Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > dépendance
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je voudrais savoir comment cela fait que l'on soi dépendant de une drogue quelconques ?

Moi j'ai fumer pendants plus de 1ans et demis , et j'ai arrêter sans problème , j'ai essayé plein de substance, lcd , cokaine( je en sais comment l'écrire ) , champignon a hallucinogène , et plein d'autre connerie encore

et je ne suis pas dépendant si je veut je peut arrêté , ou reprendre

comment fait que un jour on soi dépendant ? c'est a dire que l'on contrôle plus son cerveau ou quoi ? ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mdr prend donc de la C tout les week-end pendent un moi tu verra se que sa fait d'être dépendent.
Pour moi tu commence a être dépendent a partir du moment ou lorsque tu pense a la drogue tu éprouve une envie d'en prendre.

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

bien moi , je peut en prendre pendant 1 moi comme tu dit et si j'arrête sa ne me fait rien ,e t sa me déplait pas pourtant

Répondre à vb-sacri

tu n'es pas obliger de me croire ,

Répondre à vb-sacri

VB Sacri, c'est le plus gros mito d'IDN.

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

A mais j'ai compris, ces un gros pigeon :lol:alors je t'informe que : L'ASPIRINE N'EST PAS DE LA COCK, LES CHAMPIGNONS DE PARIS NE FONT PAS HALLUCINER ET LA LIMONADE N'EST PAS DE L'ACIDE !!!! :p

Message édité par Exola le 25-06-2008 à 15:38:35
------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

et si on parlé de t'es Mp que tu m'envoie fils , je te dirais qui c'est le mito d'idn ;/

Répondre à vb-sacri

J'te connais pas, mais j't'aime bien Exola :)

Spoiler :

Crée un topic pour parler de mes MP alors, petit raciste va :fou:

Message édité par Arti Zos le 25-06-2008 à 15:54:41
------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Mais je suis tous ce qu'il ya de plus appréciable :D

Répondre à Exola

ok , ça marche , je sreen j'envoie sa sur un site hébergements

Répondre à vb-sacri

Ok :)

Répondre à Arti Zos

go discutions général mon fils

Répondre à vb-sacri
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > dépendance
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens