Bonjour , je voudrais savoir comment cela fait que l'on soi dépendant de une drogue quelconques ?
Moi j'ai fumer pendants plus de 1ans et demis , et j'ai arrêter sans problème , j'ai essayé plein de substance, lcd , cokaine( je en sais comment l'écrire ) , champignon a hallucinogène , et plein d'autre connerie encore
et je ne suis pas dépendant si je veut je peut arrêté , ou reprendre
comment fait que un jour on soi dépendant ? c'est a dire que l'on contrôle plus son cerveau ou quoi ? ...
Mdr prend donc de la C tout les week-end pendent un moi tu verra se que sa fait d'être dépendent.
Pour moi tu commence a être dépendent a partir du moment ou lorsque tu pense a la drogue tu éprouve une envie d'en prendre.
--------------------------------\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola
------------------------------NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos
A mais j'ai compris, ces un gros pigeon alors je t'informe que : L'ASPIRINE N'EST PAS DE LA COCK, LES CHAMPIGNONS DE PARIS NE FONT PAS HALLUCINER ET LA LIMONADE N'EST PAS DE L'ACIDE !!!!
Message édité par Exola le 25-06-2008 à 15:38:35
--------------------------------\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola
Crée un topic pour parler de mes MP alors, petit raciste va
Message édité par Arti Zos le 25-06-2008 à 15:54:41
------------------------------NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos
Répondre à Arti Zos
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.