Pseudo couleur msn plus...
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut je voudrais savoir comment faire pour avoir un pseudo couleur avec msn plus...
merci!
merci!
Autres pages sur : pseudo couleur msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
alors, pour faire un pseudo couleur, il faut avoir msn+
dans une conversation, ecrivé /nick tonpseudo
ex: /nick stanton
apres, il faut se metre devan la partie a colloré et appuyer sur ctrl+k et une pallete de couleur apparais et il sufit de cliquer sur la couleur ainsi,
/nick 4st2an2ton
nous donne
stanton avec
st en rouge,
an en bleu et
ton en vert
dans une conversation, ecrivé /nick tonpseudo
ex: /nick stanton
apres, il faut se metre devan la partie a colloré et appuyer sur ctrl+k et une pallete de couleur apparais et il sufit de cliquer sur la couleur ainsi,
/nick 4st2an2ton
nous donne
stanton avec
st en rouge,
an en bleu et
ton en vert
Essaye plutot ça, c'est plus simple :
Sinon, lors de la discussion avec un de vos contactes, tapez dans la fenêtre de conversation, /nick, un espace puis ctrl+k, une fenètre apparait, choisissez votre couleur, pour mettre en gras ctrl+b enfin encore un espace et entrez votre pseudo. Appuyez sur envoyer pour mettre en fonction votre nouveau pseudo.
Peut être qu'il faut MSN+ je n’en suis pas tout à fait sure mais, c'est possible
Chez moi ça marche
Dsl, pour le temps mais j'ai eu la rentrée y a pas longtemps et j'ai pas beaucoup de temps libre
Sinon, lors de la discussion avec un de vos contactes, tapez dans la fenêtre de conversation, /nick, un espace puis ctrl+k, une fenètre apparait, choisissez votre couleur, pour mettre en gras ctrl+b enfin encore un espace et entrez votre pseudo. Appuyez sur envoyer pour mettre en fonction votre nouveau pseudo.
Peut être qu'il faut MSN+ je n’en suis pas tout à fait sure mais, c'est possible
Chez moi ça marche
Dsl, pour le temps mais j'ai eu la rentrée y a pas longtemps et j'ai pas beaucoup de temps libre
SLT TLM je c'est, j'ai de la patience j'ai fait tout les codes pour les couleurs!!!
émoticone :
™ ( tm)
? ( R a l'envers )
? ( peti ron )
? ( genre de bouche a incendie )
? ( cercle avec rond au centre )
astuces :
-pour avoir la barre où 'lon peut trouver : souligner gras et
italique appuyé sur : CTRL + R
-pour avoir les emoticone avec le clavier vous avez 2 solutions :
1) ouvrez la parenthèse
2) appuyez sur CTRL + E
- pour avoir les sons appuyez sur CTRL + Q
- pour faire un recherche appuyez sur CTRL + F
- pour avoir toute les couleurs dans un encadré appuyez sur CTRL
+ K ( systeme pour aller bcp plus vite )
couleurs :
a mettre avec chaque caractere que l'on veut changer de couleur : ·$
très important !! ne pas mettre d'espace entre le tirait, le signe
"dollars" et le chiffre
·$1 noir
·$2 bleu marine
·$3 vert
·$4 rouge
·$5 marron
·$6 violet
·$7 orange
·$8 jaune
·$9 vert pomme
·$10 vert kaki bleu caca d'oie
·$11 bleu clair ciel
·$12 bleu
·$13 rose
·$14 gris foncé
·$15 gris clair
·$16 gris très clair
·$17 gris
·$18 jaune clair orangé
·$19 rose clair rouge
·$20 rose
·$21 gris bleu
·$22 bleu ciel vert
·$23 vert pomme clair
·$24 jaune clair
·$25 gris
·$26 gris foncé
·$27 orange
·$28 rouge
·$29 bleu un petit peu clair
·$30 bleu
·$31 vert bleu clair
·$32 vert clair
·$33 jaune
·$34 gris marron
·$35 gris un peu foncé
·$36 orange foncé
·$37 rouge un petit peu clair
·$38 rose foncé
·$39 bleu un petit peu flash
·$40 vert très clair
·$41 vert pomme un peu foncé
·$42 jaune un petit peu clair
·$43 gris très foncé
·$44 noir
·$45 orange / marron
·$46 rouge un peu foncé
·$47 rose foncé
·$48 bleu / bleu marine
·$49 vert foncé bleu kaki
·$50 vert pomme un peu foncé
·$51 jaune très foncé
·$52 bleu très très foncé / noir
·$53 noir
·$54 marron foncé
·$55 marron rouge
·$56 violet foncé
·$57 bleu foncé marine
·$58 vert kaki foncé
·$59 vert
·$60 jaune vert
Et voila le travail 8-)
émoticone :
™ ( tm)
? ( R a l'envers )
? ( peti ron )
? ( genre de bouche a incendie )
? ( cercle avec rond au centre )
astuces :
-pour avoir la barre où 'lon peut trouver : souligner gras et
italique appuyé sur : CTRL + R
-pour avoir les emoticone avec le clavier vous avez 2 solutions :
1) ouvrez la parenthèse
2) appuyez sur CTRL + E
- pour avoir les sons appuyez sur CTRL + Q
- pour faire un recherche appuyez sur CTRL + F
- pour avoir toute les couleurs dans un encadré appuyez sur CTRL
+ K ( systeme pour aller bcp plus vite )
couleurs :
a mettre avec chaque caractere que l'on veut changer de couleur : ·$
très important !! ne pas mettre d'espace entre le tirait, le signe
"dollars" et le chiffre
·$1 noir
·$2 bleu marine
·$3 vert
·$4 rouge
·$5 marron
·$6 violet
·$7 orange
·$8 jaune
·$9 vert pomme
·$10 vert kaki bleu caca d'oie
·$11 bleu clair ciel
·$12 bleu
·$13 rose
·$14 gris foncé
·$15 gris clair
·$16 gris très clair
·$17 gris
·$18 jaune clair orangé
·$19 rose clair rouge
·$20 rose
·$21 gris bleu
·$22 bleu ciel vert
·$23 vert pomme clair
·$24 jaune clair
·$25 gris
·$26 gris foncé
·$27 orange
·$28 rouge
·$29 bleu un petit peu clair
·$30 bleu
·$31 vert bleu clair
·$32 vert clair
·$33 jaune
·$34 gris marron
·$35 gris un peu foncé
·$36 orange foncé
·$37 rouge un petit peu clair
·$38 rose foncé
·$39 bleu un petit peu flash
·$40 vert très clair
·$41 vert pomme un peu foncé
·$42 jaune un petit peu clair
·$43 gris très foncé
·$44 noir
·$45 orange / marron
·$46 rouge un peu foncé
·$47 rose foncé
·$48 bleu / bleu marine
·$49 vert foncé bleu kaki
·$50 vert pomme un peu foncé
·$51 jaune très foncé
·$52 bleu très très foncé / noir
·$53 noir
·$54 marron foncé
·$55 marron rouge
·$56 violet foncé
·$57 bleu foncé marine
·$58 vert kaki foncé
·$59 vert
·$60 jaune vert
Et voila le travail 8-)
lol sans vouloir etre deg comment que vous vous fite chier ^^ lo, pour la couleur, allé dans une fenêtre de conversation, et apuié sur ctrl puis k, assé vite quand mm, puis couleur perso, ( c un genre darcenciel parmi le otre couleur ) choisisé votre couleur perso, et il vous mettra le code ( sa fé un genre (019,184,202) c normal,) ensuite vous faite modifié votre pseudo
si votre pseudo c, nightwish par exemple, et que vous voulé la couleur que g mi en o ( c du bleu je c pas quoi ) vous evré mettre:
·$(019,184,202)nighwish
é c tou, sachant que le dollar doi etre attaché o point , pour avoir le point faite copier colé, by
si votre pseudo c, nightwish par exemple, et que vous voulé la couleur que g mi en o ( c du bleu je c pas quoi ) vous evré mettre:
·$(019,184,202)nighwish
é c tou, sachant que le dollar doi etre attaché o point , pour avoir le point faite copier colé, by
Comment crée votre surnom en couleur
Pour Faire son surnom ou nickname sur MSN Messenger en couleur, avec des dessins ascii ou autres.
Il faut d'abord avoir Messenger Plus 3.
On ne peut le faire que quand vous envoyez un message instantané à quelqu'un.
En 1: Ouvrir la fenetre d'un contact pour lui envoyez un message
En 2: Tapez ceci: /nick/nick, à la place d'un surnom vous pouvez mettre un dessin Ascii ou autre chose.
Pour Faire son surnom ou nickname sur MSN Messenger en couleur, avec des dessins ascii ou autres.
Il faut d'abord avoir Messenger Plus 3.
On ne peut le faire que quand vous envoyez un message instantané à quelqu'un.
En 1: Ouvrir la fenetre d'un contact pour lui envoyez un message
En 2: Tapez ceci: /nick/nick, à la place d'un surnom vous pouvez mettre un dessin Ascii ou autre chose.
Coucou!, je vOulaiis juste demander a kelk1.. enfiin si il cOnait le siite Ou on peu avOir des différentes ecriitures pour msn, Ou plutot des lettres.. genre un "R" a l'envers. ou des "e" différent, enffin plein d'otre chOix de marquer de nouvelle lettres.
exemple : LΣŚ LÁЙGÚΣŚ, Ūń mıŗąċļę, Jє η'auяais pas voulu êτяє uηє pяiηcєssє... etc.? sans faire copier cOller.. quelkun saiit? sa seraii simpa
mercii <3
exemple : LΣŚ LÁЙGÚΣŚ, Ūń mıŗąċļę, Jє η'auяais pas voulu êτяє uηє pяiηcєssє... etc.? sans faire copier cOller.. quelkun saiit? sa seraii simpa
mercii <3
http://msntrucastuce.free.fr/pseudos.php
Voila une adresse ou on pe tous faire couleurs gras souligné ... etc il suffi de suivre les instruction c tou vla kwa jespere ke joré pu vous aider by
Voila une adresse ou on pe tous faire couleurs gras souligné ... etc il suffi de suivre les instruction c tou vla kwa jespere ke joré pu vous aider by
Bonjour eumm pour faire des nick en couleurs dégradé tu va dans option pour faire ton nick puis tu clique dans format puis la ta les couleur pi si tu veut l'avoir dégradé tu clique sur T pi tu clique sur Texte dégradé et la tu choisi 2 couleurs pi sa va marcher.
Pour faire des lettre spécial j'ai 2 options.
#1 pour choisir des lettre spécial tu va dans démarrer puis dans tout les programmes ensuite dans Accesoire ensuite dans outils système et pour finir dans tables des carctères .Et vous faite copier coller dans votre nick..P.S. pour ceux qui ne savent pas comment faire copier colle vous faite ctrl et vous appuiller sur v en meme temps .
#2 vous aller sur le site www.iciyatou.net puis vous aller au bas de la page puis a gauche il va y avoir écrire en caractères spéciaux vous cliquer dessu puis une page va vous apparaître et la vous écrivez votre phrase puis il va y avoir en dessou votre phrase en caratères spéciaux.!
Ses tout !
Kelly
Passer une belle journée!
Pour faire des lettre spécial j'ai 2 options.
#1 pour choisir des lettre spécial tu va dans démarrer puis dans tout les programmes ensuite dans Accesoire ensuite dans outils système et pour finir dans tables des carctères .Et vous faite copier coller dans votre nick..P.S. pour ceux qui ne savent pas comment faire copier colle vous faite ctrl et vous appuiller sur v en meme temps .
#2 vous aller sur le site www.iciyatou.net puis vous aller au bas de la page puis a gauche il va y avoir écrire en caractères spéciaux vous cliquer dessu puis une page va vous apparaître et la vous écrivez votre phrase puis il va y avoir en dessou votre phrase en caratères spéciaux.!
Ses tout !
Kelly
Passer une belle journée!
bonjour a tous, j'ai windws live messenger 8 beta, et je voulait mettre mon surnom ( mon spedo) en couleur, comment faire ? et je connais un copain qui ma dit que l'on pouvait mettre des logo dans le spedo, (surnom), s'est posible, si oui comment, ou trouve-les ton, les logos ?
merci d'avance a tous, et je compte sur vous @+
merci d'avance a tous, et je compte sur vous @+
La 8 est sortie en version finale depuis...
Pfiouuuu au moins ça!
Pour mettre le pseudo en couleur, utilise MSN + live.
Pfiouuuu au moins ça!
Pour mettre le pseudo en couleur, utilise MSN + live.
Salut , tu marque ton pseudo , ensuite tu vas dans format et tu clique sur une couleur et sa le fera tout seul , ( tu n'auras plus qu'a cliquer sur appliquer) et , si tu veut faire en 2 couleurs, tu clique sur format , ensuite il ya une petite fleche , tu clique dessus et tu clique sur texte degrader , et tu choisi 2 couleurs que tu veux et apuie sur appliquer , voila au revoir
Il faut avoir Msn + et pour les pseudo en couleur il faut aller dans une conversation et écrire /name avec un espace , écrire le pseudo et surligner la lettreque l'on veut en couleur et aller dans ' panneau de mise en forme ' ( il se situe dans la meme barre que les émoticones ) enfin , appuyer sur entrer et voila
pour la phrase perso faire pareil mais écrire /psm (espace) au lieu de /name ( espace )
pour la phrase perso faire pareil mais écrire /psm (espace) au lieu de /name ( espace )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSous pseudo en couleur
- ForumWarcraft 3 pseudo en couleur
- solutionsPseudo couleur cod
- ForumPseudo en couleur
- ForumPseudo en couleur css
- ForumPseudo couleur css
- ForumWolfenstein pseudo en couleur
- ForumAmsn pseudo couleur
- articlesPseudo en couleur warcraft 3