Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Gravage de DVD
Mot :    Pseudo :           

:hello: boujour :hello:
voilà : Je voudrais copier un DVD sur un autre DVD, mais l'espace du DVD que je veux copier est supérieur à l'espace de mon DVD vierge.
Je ne peux donc pas copier le DVD.
Comment faire pour y réussir ??
Mercic d'avance. :bounce:

------------------------------ www.ogame.fr (Univers 32) : Rejoignez l'alliance FENYX.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il s'agit surement d'un DVD original acheté en magasin. Utilise DVD decrypter pour enlevé la protection et shrink pour encodé. Ensuite tu grave les 2 fichiers obtenus audio et vidéo. et voila!

Répondre à valou30

ces qaue le probleme ces que tu a pas un très bon logiciel pour graver!! quand tu grave directement DVD à DVD cela ne marche pas! il faut que tu enregistre le DVD sur ton ordinateur!!

il a un programe qui est merveilleux qui se nomme DVDshrink!! voila utilise sa et tout va bien marcher fait moi confiance

Répondre à urgal

ok je vais essayer je vous en dit des nouvelles.

------------------------------ www.ogame.fr (Univers 32) : Rejoignez l'alliance FENYX.
Répondre à tuningz

Merci à tous ca marche super bien. J'ai gravé tous ce que je voulais.
Encore merci et @++

Répondre à tuningz

FAUT DIRE MERCI À DVDshrink LOL CES LUI La MERVEILLE ;)

Répondre à urgal
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Gravage de DVD
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens