Bonjour à tous ! J'ai acheté cet après midi un lecteur mp4. La vendeuse m'a dit qu'on pouvais mettre des vidéos. J'arrive chez moi, je transfère une vidéo .avi sur mon mp4 et là il me dit : "Pas de vidéo trouvé". J'en met une au format .mpg, pareil. J'ai vu qu'il fallait convertir au format MP4 pour mettre sur un iPod mais je sais pas si c'est pareil pour les MP4. J'ai quand même convertit ma vidéo au format MP4, et la je me disais, cool, ça va enfin marché. Et là : "Pas de vidéo trouvé"
Comment faire pour pouvoir enfin visionner des vidéos sur mon mp4? (je serais assez décu si c'était pas possible parce que si je l'ai acheté c surtout pour ça car j'ai déja un mp3.
Merci.
Message édité par kevin930 le 27-02-2007 à 19:35:59
Alors déja le manuel est en anglais, et je ne suis pas anglais. Ensuite, ils ont pas mis le bon manuel, dans le manuel y'a des photos de l'écran du mp4 et c pas pareil que celui que j'ai. Pour finir, c'est pas écrit comment mettre des vidéos.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.