Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila je souhaite achetez half life, mais j'ai vu qu'il y avait "deux" half life 2 :
-Half Life 2
-Half Life 2 : Episode One
J'ai vu que Episode One n'etait pas un add-on de half life 2, alors le quel est mieux ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

HL² est plus long et tu pigeras que dalle a l'histoire si tu joue qu'a HL² Ep.1

Répondre à Andromik

Il a 100 % raison, personnelement je plutot acroché sur Hl²

Répondre à florianleboss

episode one ser a faire la lieson entre l'histoire de hl² au prochain hlepisode two

Répondre à mleuck

Spécialement e les trouve bien les 2

Répondre à d4rk_snow

En gros, Half-Life 2 ne se finit pas vraiment. Disons qu'a la fin, l'histoire reste suspendue.

Par la suite, pour prolonger l'histoire, ils font plusieurs petits episodes. Le premier est sorti (Episode One), le second arrive, puis un troisieme viendra...

Si tu prends Half-Life 2, tu auras non seulement la base du jeu, mais tu pourras aussi jouer a tous les mods gratuits qui vont avec.

Si tu prends l'Episode One, je sais pas tellement si t'as acces a tous ces mods... Le mieux a faire est de prendre Half-Life 2 je pense, vu que je doute grandement que tu puisses jouer aux mods avec l'Episode One, et apres, si tu veux la suite de l'histoire, bah tu pourras acheter l'Episode One. Pis bon, y'a aucun interet a jouer a Episode One si t'as pas joue au debut, et le rapport quantite/prix risque de te decevoir.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Half Life 2 ?
Aller à :

Il y a 1317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens