Salut a vous tous !!
Voila j'aimerais savoir comment convaincre mes parents d'avoir un scooter il me disent que c'est dangereux je comprends tres bien mais je porterais toujours mon casque , je ferais pas de courses ^^ et je ferais pas le con en bref je suis pas idiot enfin pas a ce points je pense
bref ^^ revenons a nos moutons ....
Quel argument je pouré leur dire?
Merci de m'aidé
Ps : demandé moi pas mon age 1 scooter faut avoir 14ans donc ...... sa donne un environs
| stifler22 a écrit : Ps : demandé moi pas mon age 1 scooter faut avoir 14ans donc ...... sa donne un environs |
Rien qu'en lisant cette phrase, on peut deviner que tu n'as pas 15 ans...
Sinon, pour les arguments:
_tu pourrais te déplacer sans les embêter à chaque fois
_tu irais à l'école tout seul comme un grand
_tu serais plus autonome, ce qui t'aidera pour ta vie future
Répondre à Loni
Ok merci je suis preneur d'autre pour l'ecole j'habite a 2 pas ^^
T'y seras plus vite, ce qui te donneras le temps de réviser un peu plus.
Répondre à Loni
quand je dit pres c'est a 10 m ^^
attentuin, ce n'est pas un casque qui te protègera ; ça limitera peut être la casse mais rien de plus, tu peux tout autant mourrir ou être paralysé ;
c'était juste pour réagir à ton premier post
Et celui-ci ne sert à rien s'il n'est pas attaché ^^
Répondre à Loni
Un scooter je te le conseille vaut mieux économiser pour une bonne 125 ^^ (en + c'est vrais un scooter est dangereux incontrôlable etc)
| Citation : Le scooter est dangereux pour la santé
|
Ouèp bah Dr a raison... lire son texte passe un peu de temps en plus, un samedi soir où tout le monde sors sauf moi, c'est pas trop demandé ^^
Répondre à Loni
Tes parents ont raison, il 'y rien de plus dangereux qu'un scooter, même si tu fais attention, tu ne sais pas ce que l'automobiliste va faire et en cas de choc, tu n'es pas protégé par une carrosserie.
Le casque ne protège qu'en cas de choc à la tête, et encore il ne faut pas que le choc soit important. Le fils de mon amie est mort dernièrement d'une hémorragie, il s'est fait arracher la jambe.
Pourtant il avait son casque qui n'a servi à rien.
pour convaincre tes parents, tu peux leur assurer que tu sera prudent, que au pire si ta pas le nivo, tu travaillera sa o bsr et puis, téssé de les prendre avec ce qu'il l arrangerait, comme par exemple u n'aura pas besoin de toujours mamané partot, jepourrais y aller tout seul, ce sui aura 2 avantages : tu sera autonomes et ils seront trankill
Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.