Tom's Guide > Forum > Société > La loi sur le téléchargement

La loi sur le téléchargement

Forum Société : La loi sur le téléchargement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Excusez moi mais je suis loin de la France en ce moment et j'entends parler de la loi HAdopi,
c'est une loi sur le téléchargement illégal ?
Parce que je pensais que c'était déjà illégal avant, qu'est ce que ca change ?

Merci de me rendre moins bête

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok pas va sur se forum Ba je te conseille va sur se forum http://********.fr/index.php

est inscrit toi après tu choisi la rubrique qui correspond a ton problème ou a ta question ensuite tu écris ton problème dedans est nous ensuite on va le lire est on y répond le plus vite possible http://********.fr/index.php

Message édité par sam85 le 06-05-2009 à 17:05:01
Répondre à hpro_10

va t'en avec ton "pcfacile", les gens ne sont pas des noob, et ont surement pas envie d'aller voir un forum comme celui ci mais a la grande différence qu'il n'y a pas 5 membre enregistrés :)

je ne suis pas français, mais j'en entendu dire que si ils t'attrapaient, tu aurais des amandes et te couperais ta connexion internet sans préavis.

Répondre à snakeseaters

Puis te corrier nous somme 12 enregistrer

Répondre à hpro_10

et en plus tu es heureux ?

à ton avis, c'est statistiquement mieux d'aller ici ou il y a des milliers de membre ou sur ton site de 12 personnes dont la moitié cherche des infos...

à méditer ^_^

Répondre à snakeseaters

le 12 personnes ?

schizophrène en plus de sa ?!

Répondre à snakeseaters

Ba moi je préfère celui de 12 persone

Répondre à hpro_10

mais bon je pense que sur ce forum il y a des personnes plus compétentes et qui font moins de fautes d'orthographe, va donc faire ta pub ailleurs.

Répondre à snakeseaters

je ne crois pas que vous êtes plus compétent je dirais même niveaux

Répondre à hpro_10
Tom's Guide > Forum > Société > La loi sur le téléchargement
Aller à :

Il y a 1333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens