Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film métaphysique fin des années 80

Recherche film métaphysique fin des années 80

Forum Cinéma / Télé : Recherche film métaphysique fin des années 80

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche le titre d'un film, probablement réalisé vers 1988-1991, vu sur Canal + au début des années 1990.
Je ne me rappelle que de quelques scènes.
Il y a au début du film, une scène de spiritisme ; l'héroïne voit une bougie tomber sur la table qui s'enflamme, mais il ne s'agit que d'une hallucination.
L'héroïne, étudiante, voit un homme se faire attaquer par des loups, dans une ferme, de nuit. Par la suite, elle se pose des questions métaphysiques. Elle interroge son prof de philosophie qui échoue à lui répondre.
A la fin du film, un ami de l'héroïne est attaché par une menotte au volant d'une voiture. Il tente de récupérer la clé, près de la voiture, mais celle-ci explose.
Désolé de ma description très décousue. Il s'agissait d'un film européen.
Je le cherche depuis longtemps, mais personne ne réussit à me renseigner.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film métaphysique fin des années 80
Aller à :

Il y a 1266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens