Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic mea culpa : le pire CD que vous ayez acheté

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

ce sera dit donc je prefere le faire moi meme: en 95 j'ai acheté l'album bleu de weezer.

j'ai egalement plusieurs compils de dance, dont j'ai effectivement tres honte, et qui me font d'ailleurs pleurer en ce moment meme.

alors parmis les nombreuses méga daubes que j'ai pu acheter on trouve ace of base aussi, dance machine 3 et des cd singles débiles comme la macarena
j'en passe et des pires, probablement

mais aucun cd de pink floyd, heureusement :-)

Organic_2nd a dit :
le premier album de 2 unlimited....et ensuite le 2ième....et après j'ai petit suicidé mon lecteur cd...(véridique,il ne marchait plus...)

2Unlimited ouais !
moi aussi mais j'avais totalement oublié

je pense que l'on a tous chez nous des Cd dont on a honte moi j'ai retrouvé un cd : une compil hit machine et meme une compil de boys band et girls band (c'etait a ma petite soeur) :pt1cable: 
quelle misere
enfin c'est peut etre grace a ces compils que l'on apprecie mieux la vraie musique

En fouillant dans ses affaires, j'ai également retrouvé le best of d'ABBA. (si tu dis que l'as également Organic cela signifierait d'une part que je ne peux plus rien faire pour toi, et d'autre part que je ne savais pas que ma mère faisait du foot américain ...)

nan mais c'etait le but du topic organic, c'est bien que tu apportes toi aussi ta pierre à notre mur de la honte.

D'ailleurs l'important c'est justement d'en avoir honte, c'est un premier pas vers l'absolution.

moi je croi que c'est quan me mère c'est trompé de paquet cadeau a noel, jme suis retrouver avec le cd de lorie qui devé revenir a mas soeur...
la honte car tout le monde prené des photos a ce moments là....
pure moment de solitude...

moi j'en ai jamais acheté dont j'ai honte.

puisque étant vendeur , je ne les payais pas :) 
par contre je me souviens avoir ramené ce 45t qui ne dépareillerai pas dans la collection de kitcheries de roheadrex.

désolé.....

Moi, c'est certainement le premier disque que j'ai acheté, enfin plus precisement, que j'ai cassé les pieds a ma mére pour qu'elle me l'achéte, j'ai nommé "Jordy" avec son tube interplanetaire "c'est dur dur d'etre bébé".
Bon, j'avais seulement 4 ans, un peu d'indulgence merci.

Non, pas le cachot, siouplé
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde