Tom's Guide > Forum > Logiciels > "La connexion avec le serveur a été réinitialiser...."

"La connexion avec le serveur a été réinitialiser...."

Forum Logiciels : "La connexion avec le serveur a été réinitialiser...."

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai un gros prob de navigation avec Firefox, IE ou Opera..

Quand je vais sur certains sites, avec Firefox, on me dit que "la connexion avec le serveur a été réinitialiser pendant le chargement de la page" et la page reste toute blanche (y a rien).
Avec IE ou Opera, la page est toujours en chargement mais sans réponses; Y a encore une page blanche...

Alors je vous demande pourquoi certain sites ne marche pas chez moi ?

J'ai un copain qui m'a proposé de visiter le site www.cyberados.com mais ce site marche pas chez moi...Avec tout les 3 navigateurs !
Est-ce que chez vous il marche ?

Aidez moi svp !!

Merci d'avance bye [:florom94:20]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

ça arrive de temps en temps. Ton ordi bug des fois, he bin les leurs aussi.

------------------------------ There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary and those who don't.
Répondre à leloup146

Non mais ce site ne marche jamais chez moi...Et chez un pote toujours...
Est-ce que chez toi il marche ?

Message édité par Anonyme le 21-10-2006 à 22:19:29
Répondre à Anonyme

Oui il marche.

------------------------------ There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary and those who don't.
Répondre à leloup146

Ok merci pour ta réponse

Mais j'ai peut-être une résolution du problème mais j'ai besoin qu'on m'aide:

Alors voilà je vais sur le site de mon fournisseur d'accès internet et y a un tuto qui me convient pour enlever ces problèmes...mais y a un screen important qui s'affiche pas...
Voici le lien où y a les screen http://www.groupe-e.ch/index.php?i [...] mes&faq=15
Au point 3, pour windows xp, il y a un screen qui s'affiche pas...pouvez vous m'aider à dire ce qu'il y a sur ce screen si il marche chez vous ? ou mettez ce screen sur le topic ca marchera peut-être.

merci d'avance

Répondre à Anonyme

http://www.hiboox.com/vignettes/4206/2fc951a6.jpg
Bonsoir.

Message édité par leloup146 le 21-10-2006 à 22:41:06
Répondre à leloup146

Merci beaucoup je vais faire ce qu'ils disent j'éspère que ca marchera :D

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > "La connexion avec le serveur a été réinitialiser...."
Aller à :

Il y a 1431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens