Tom's Guide > Forum > Consoles > surchauffe de la xbox360???

surchauffe de la xbox360???

Forum Consoles : surchauffe de la xbox360???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
jai acheté ma xbox360 ya meme pas une semaine et le vendeur ma dit que y'avait beaucoup de console qui revient en garantie parce quel surchauffe est ce que c'est vrai???quel probleme revient souvent avec la 360???
cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca ne fait pas très lontemps que je l'ai je ne peut pas te répondre... maiis pour l'instant aucun problème !!
(le problème peut en effet arrivé a mon avis seulement si tu joue trop au jeux X360, tu remarquera le bruit... Merci Wallid :D )

------------------------------ Membre de rien.
Répondre à shady-rapp

Bah moi sa fait bientôt 2 ans que je l'ai j'ai jamais eu de blèmes !

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

shady-rapp a écrit :

ca ne fait pas très lontemps que je l'ai je ne peut pas te répondre... maiis pour l'instant aucun problème !!
(le problème peut en effet arrivé a mon avis seulement si tu joue trop au jeux X360, tu remarquera le bruit... Merci Wallid :D )

comment sa les jeux x360 c'est tous les meme???le meix c'est de pas y joué c'est sa ptdr

Répondre à zizi89

dis toi que les consoles sont pas eternelles ... dans tout les cas , plus tu joue , plus tu l'use , c'est logique ...

La mienne a 2 ans a peu pres et elle tourne parfaitement bien , alors que mon cheri l'utilise a peu pres 1h par jour !

------------------------------ Future maman ... C'est long 9 mois :(
Répondre à Anbastom

non c'est pas tous les meme, je comparais au jeux Xbox originaux... désolé pour la précision :sarcastic: :pt1cable:

------------------------------ Membre de rien.
Répondre à shady-rapp
Tom's Guide > Forum > Consoles > surchauffe de la xbox360???
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens