Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion à Internet. Problèmes.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, comme plusieurs d'entre vous j'ai eu un pépin à la suite de la réinstallation de windows. Mes controleurs audios, ethernet et autrs étaient désactivés et je ne les avais pas en backup. J'ai tout de même consulter quelques forums sur un autre ordinateur et j'ai ramasser quelque drivers Nvidia qui on réatabli ces périphériques non fonctionnels. Tout va bien dans le gestionnaire des périphériques les points d'interrogations jaunes sont tous partis. Le son et la vidéeo sont revenus. Seulement, je suis tjrs incapable de me conecter a Internet et ca commence à devenir fatiguant.

Ma carte mère est une Asus K8n8X-LA Pes
Ma carte réseau est inidentifiable même avec Everest et Unknown device, dans windows elle marque Carte réseau 1394 et depuis que j'ai installé les drivers nvidia en desssous cest marqué Nvidia nforce networking controller

Le gestionnaire des périphériques affichent que tout est bien configurer mais je n'arrive toujours pas à me connecter à internet.

Qq1 aurait une idée pour m'aider, merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion à Internet. Problèmes.
Aller à :

Il y a 2298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens