Heroes saison 2 épisode 12
Forum Cinéma / Télé : Heroes saison 2 épisode 12
Est-ce que quelqu'un sait quand il sera diffusé sur tf1 vision
la saison 2 est finie a lepisode 11
et la saison 3 elle commence quand ?
Répondre à soul-storm
Désolé pour le double post mais c'est pour upper le topic. La saison 2 n'est apparament pas finie. C'est le volume 2 qui est fini. Seulement peut être que la série va s'arrêter là, en cours de production. La grève des scénaristes est toujours en cours au États-Unis. Est-ce que quelqu'un est au courant de son évolution ?
Répondre à soul-storm
Vous etes vraiment sûr que la saison 2 est fini !!!!???
J'ai entendu dire que la saison 2 marquait une pause suite à une grève des scenaristes ( qui est aussi le cas pour prison break) . La saison 2 devrait normalement compter une vingtaine d'episodes .
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
La saison n'est normalement pas finie, elle doit compter 23 épisodes mais j'ai lu quelque part que si la grève des scénaristes s'éternise, la série pourrait complètement passer à la trappe et ça serait bien dommage.
Répondre à soul-storm
Ouai , j'ai lu la même chose mais j'y crois pas une seconde !
Les producteus mettent la pression sur les scenaristes avec ce genre d'articles , ce qui leur permet de mettre les fans de leurs côtés , et cela marche pluôt bien.
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
été 2008 voir après surement pour la suite...
Répondre à HaKaN@idn
Heroes saison 2 episode 12, la suite de la saison 2 revient en janvier bande de naze, si vous etiez au courant vous saurié que cela na rien a voir avec la grève des scénariste, mais tout simplement, que comme la saison 1, heroes marque une pause pour tenir ses fan en haleine... alors ne vous en faites pas sa va revenir.. a ne pas confondre avec desperate housewives saison 4 episode 10 et suivant qui eux ont vraiment eu des soucis avec la rève des scénariste et reviennent en janvier ainsi que prison break saison 3 episode 9(je crois) qui revient le 14 janvier lui et qui lui aussi était victime des ses grèves.. j'entend des applaudissement? merci cher public, votre lanterne c'est remis a briller
alors j'suis un HEROES ou pas??? lool xD[][/]
non non, heroes à bel et bien eu des soucis de scénaristes, mais en accord avec leur équipe ils ont prévue un scénarion alternatif pour finir la saison 2 en avance (c'est à dire à l'épisode 11).
La saison 3 (le Volume 3) recommencera plus tard.
Parce que à l'origine la saison 2 comme la une devais faire 23 épisodes mais face à la grève, les producteurs de Heroes ont pris les menaces des scénaristes au sérieux et ont négocié ce moyen de ne pas faire stagner la saison. En finissant ainsi la saison 2 prématurément il ne casse pas la logique de l'histoire et reprendront leur activité proprement en commenceant une nouvelle saison, la crise social passé.
Vous ne lisez jamais les journaux?
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
la saison est en stand bye a cause des greves c est exact.
elle devait se composer des chapitres 2 et 3.
le 11 a marqué la fin du chapitre 2.
Pour la suite de la saison 2 c est soit la greve finie mnt et ca reprends en janvier soit la greve continue et on reverre hearoes qu en septembre 2008.
Hors a ce jour la greve continue, il n'y a donc plus d'episodes heroes de tournés actuellement donc c est septembre 2008 pr la suite.
conclusion Master Jam, c est qui le naze?........... on est d accord
trop marrant le mister jam ... le pirec'est qu'il croit avoir la verité ...
Répondre à kur2
| master jam a écrit : Heroes saison 2 episode 12, la suite de la saison 2 revient en janvier bande de naze, si vous etiez au courant vous saurié que cela na rien a voir avec la grève des scénariste, mais tout simplement, que comme la saison 1, heroes marque une pause pour tenir ses fan en haleine... alors ne vous en faites pas sa va revenir.. a ne pas confondre avec desperate housewives saison 4 episode 10 et suivant qui eux ont vraiment eu des soucis avec la rève des scénariste et reviennent en janvier ainsi que prison break saison 3 episode 9(je crois) qui revient le 14 janvier lui et qui lui aussi était victime des ses grèves.. j'entend des applaudissement? merci cher public, votre lanterne c'est remis a briller |
super le tas de connerie, la bande de "naze" est apparemment mieux informé que toi puisque heroes ne reviendra pas en janvier... a moin d'écrire le scenario et tourner les episode en quelques jours ... alors oui d'habitude en decembre on a la pause hivernale avec un retour en janvier voir février mais là ce n'est pas le cas.
Répondre à HaKaN@idn
| master jam a écrit : Heroes saison 2 episode 12, la suite de la saison 2 revient en janvier bande de naze, si vous etiez au courant vous saurié que cela na rien a voir avec la grève des scénariste, mais tout simplement, que comme la saison 1, heroes marque une pause pour tenir ses fan en haleine... alors ne vous en faites pas sa va revenir.. a ne pas confondre avec desperate housewives saison 4 episode 10 et suivant qui eux ont vraiment eu des soucis avec la rève des scénariste et reviennent en janvier ainsi que prison break saison 3 episode 9(je crois) qui revient le 14 janvier lui et qui lui aussi était victime des ses grèves.. j'entend des applaudissement? merci cher public, votre lanterne c'est remis a briller |
Sombre abruti.
Si tu te tenais au courant, tu saurais que la grève bat son plein aux US, les scénaristes réclament plus de droits sur les ventes de DVD, et ils ont bien raison car sans eux, une série ne vit pas (ils faut qu'ils fassent grève pour que des abrutis dans ton genre s'en rendent compte.)
Bon courage à tous les impatients qui comme moi, auront beaucoup de mal à attendre voire oublier la suite...
Bye.
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
La grève des scénaristes est en effet toujours en cours, cependant, le tournage à reprie, car j'ai pu voir la preview de l'épisode 12 de la saison 2. Une saison 2 qui comprendra donc comme dit précédament 2 volumes, le 2 et le 3...
Et d'après les images que j'ai vu, ça promet !
c est faux les images du 12 et 13 ont été prises avant la greve....
Voilà les premières images du nouveau volume, censées faire partie des épisodes 2x12 et 2x13, tournés juste avant le début de la grève.
Déja que rédiger en rouge un message ce n'est pas du plus grand raffinement, à la limite de l'impolitesse, mais en plus y inclure autant de fautes d'orthographe dans le but de déblatérer une telle somme de C...ies ce n'est sûrement le fait d'un super "heroes" mais plutôt d'un giga zéro! super LOL!!!
raison de lui a eu yoda the master
Répondre à kur2
La saison 2 de heroes est terminer il était censer la finir mais a cause de la grève il ont raccourci la saison 2 comme vous pouvez le voir dans le dernière épisode 2*11 il écrivent fin volume 2 début volume 3 et le volume 3 c la saison 3 donc la saison 2 est belle et bien finie et sa reprend fin aout début septembre je ne connais pas la date exacte
ok pour l info
| aydin93 a écrit : La saison 2 de heroes est terminer il était censer la finir mais a cause de la grève il ont raccourci la saison 2 comme vous pouvez le voir dans le dernière épisode 2*11 il écrivent fin volume 2 début volume 3 et le volume 3 c la saison 3 donc la saison 2 est belle et bien finie et sa reprend fin aout début septembre je ne connais pas la date exacte |
Ça reprend en France ou en Amérique en septembre?
Ici aussi au Québec, la saison 2 s'est terminé
avec l'épisode 11..et les previews sur les sites de Héros montre bien la suite en sept. 2008 sur ABC..donc, 11 épisodes seulement
oué mais vous les regarder sur qu'elles sites les episodes de heroes?
Il y a 1506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.