Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire ?
Mot :    Pseudo :           

Alors en faite j'aime encore mon ex mais ça fait deux ans que je suis avec un mec et j'ai voulu le quitter et dire a mon ex que je l'aime encore mais lui vient juste d'avoir une copine alors il l'aime mais il est souvent proche de moi. Comment faire pour qu'il m'aime ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, l'amour ne se commande pas, de rien, au revoir

Message édité par chocapic22 le 23-06-2008 à 19:34:42
Répondre à chocapic22

tu sais larguer ton copain pour vouloir resortir avec un de tes ex c'est pas un très bon plan, à part lu poser des problème avec sa copine tu ne vas rien faire d'autre.

------------------------------ le lorrain du 973
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

Citation :

Comment faire pour qu'il m'aime ?

bah deja je suis d'accord avec chocapic si il ne t'aime pas tu ne peux rien faire et si tu insiste alors dans ces cas la tu ne fera que perdre un ami. Et larguez ton copain avant même de savoir si revenir avec ton ex marcherait c'était pas très futé mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend même si celle de l'amour sont souvent plus douloureuses... ;)

------------------------------ lol
Répondre à pticelibdu75

Il suffit de remonter dans le temps, avant que tu le largues...

A l'aise, suffisait de demander.

Ou sinon, tu laisses ton ex tranquille, tu t'excuse auprès du mec que tu viens de larguer, parce que t'es indécise, puis tu t'en trouves un autre. Et réfléchis avant d'agir, et aussi avant de te présenter en position de victime...

Tu largues, tu re-largues, et après t'es pas satisfaite.

Message édité par Clemover le 25-06-2008 à 00:42:56
------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

bon j'ai parlé avec mon ex on n'aura plus de nouvelle l'un de l'autre et je suis retournais avec mon copain. Tout est arrangé merci a tous. bsx

Répondre à cha-17

Woaw punaise du coup comme t'aura plus de nouvelles tu l'aimeras plus?

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

De rien. Non merci.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire ?
Aller à :

Il y a 794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens