Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Point d'acces,modem routeur wifi....

Point d'acces,modem routeur wifi....

Forum Accès Internet & Réseaux : Point d'acces,modem routeur wifi....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
voila je vais m acheter une psp je souaite donc pouvoir me connecter en wifi.
mais voila j'ai un modem speedtouch 536 qui ne fait pas wifi et je suis aller voir des forum et entre carte wifi, modem routeur,et point d'acces je ni compren pas grand chose et j'aimerai bien comprendre! alors voila ma question je voudrai un truc pour pouvoir me connecter en wifi avec ma psp sans quitter mon speedtouch et surtou une solution qui me revindra peu cher et qui marche merci d'avance pour vos aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prend un linksys wrt54g-l
ou n'importe quel routeur wifi

tu peux aussi acheter un point d'accès wifi, mais c'est le même prix pour moins de fonctions

Répondre à maith

quel est la différence entre un routeur wifi et un point daccés??
(mon speedtouch fait deja routeur) je sais pas si c'est importan de le présisser

Répondre à pauloemule

un point d'accès ne peut faire que point d'accès
un routeur peut faire point d'accès (il suffit de ne pas utiliser le port wan), mais plein de choses en plus

par exemple, une protection de plus sur ton réseau (ton speedtouch-le routeur-tes pc)
ce modèle en particulier peut être flashé pour fournir plein de fonctions en plus (QoS, vlan, radius, optimisation wifi...)
et comme ça coûte le même prix...

Répondre à maith

http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 est que cela est bien ?? et donc si j ai bien compris jé juste relié cesi a mon modem et c bon jé la wifi ??

Répondre à pauloemule

presque, mais juste quelques manip à faire (choisir le nom du réseau wifi, mettre une clef.. enfin du classique)

pense à désactiver le serveur DHCP si tu ne t'en sert que comme un point d'accès

Répondre à maith

ok merci pour tous a plus

Répondre à pauloemule
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Point d'acces,modem routeur wifi....
Aller à :

Il y a 2240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens