Problème Emule - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Emule

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous.
J'ai réinstaller emule pour télécharger les petites émissions telles ques Tracks, Taratata... Enfin bref, dès que je me connect a un serveur, il m'indique dans le journal que celui-ci est inactif.
Merci pour votre aide!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Muarf"
Plus d'informations

Tu as testé plusieurs serveurs ?
Si oui , lesquels ?

Plus d'informations

Les donkeyservers, Chez Toff, Breizh DIgitalus Byte Devils semblent saturé de même pour les BIg Bang..

"Muarf"
Plus d'informations

Je viens de tester , Chez toff répond chez moi , mais il ya 3 serveurs de ce nom : Le vrai Chez toff , un Faux Chez toff (inactif) et Chez toff 2..

Les autres fonctionnent aussi : Donkey server , Big bang..

Bref peu tu me donner qulques informations concernants ta config ,ta version d'eMule , Si tu est en High ID : http://img196.imageshack.us/img196/7489/highce3.jpg
Et quel est ton pare-feu et si tu as un routeur ou une box (livebox,freebox)

Plus d'informations

Je dispose d'emule v0.47c ScarAngel v1.5. En low ID je suis. Je dispose de look'n stop et j'ai importer la régle d'emule, et j'ai la freebox v3 en 8mega zone non-dégroupé. (J'ai pas de routeur)

"Muarf"
Plus d'informations

Free bloque les p2p et donc bloque eMule pour les non-dégroupés..
Mais en activant le brouillage des protocole dans la version 0.47c tu peux contourner ce bridage..
Vas dans Préférences puis sécurité et coche de cette manière :
http://img312.imageshack.us/img312/409/bpwc3.jpg
puis clique sur "Appliquer" et redémmare ta mule puis réssaie..

Après ça il te faudra aussi Passer en HighID en paramétrant Look'n'stop et ta Freebox..

Message édité par floriazaa le 21-10-2006 à 23:43:45
Plus d'informations

J'ai réussi à me connecter, génial. Pour le highID c'est trop compliqué pour moi donc tant pis. Mais merci beaucoup de ton aide et d'avoir eu la patience d'écouter mon problème!!!

"Muarf"
Plus d'informations

Re ,

C'est toujours un plaisir d'aider les autres ;)

Voilà , juste au cas ou un jour il te prendrais l'envie de passer en HighID voilà le lien qui mène vers le très bon topic de paramétrage de la mule réalisé par antox45 ici

Autre chose , rajoute "RESOLU" au titre de ton premier post avec la fonction editer...

:hello:

Plus d'informations

salut j'ai un pbr mon ane ds ma barre des taches a les yeux bandé c'est normale?? merci

Plus d'informations

shana0510 a écrit :

salut j'ai un pbr mon ane ds ma barre des taches a les yeux bandé c'est normale?? merci

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème Emule

Aller à :

Liens