Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comment over clocker un processeur amd duron morgan 1200 mhz

Comment over clocker un processeur amd duron morgan 1200 mhz

Forum Overclocking : Comment over clocker un processeur amd duron morgan 1200 mhz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous;
J'ai un pc continental edison pc evolution 1227 ayant windows xp pro sp3:
le processeur: amd duron morgan 1200 mhz
la mémoire vive: 512 mo
le bios :amibios de american megatrends inc. version :062710 hdmi version 2.3
la carte mère :gigabyte technologiy Co version 1.0 ( 7ZMMHC)
la carte graphique: S3 graphics ProSavage 8A26 (microsoft corporation)
Voila

Je voudrais savoir comment over cloquer mon processeur et ma carte graphique.

Sinon je voulais savoir si mettre a jour les pilotes de la carte graphique était utile et à quoi ça servirait tout en sachant que si je les met à jour il faudra repasser la 1ere version pour l'over cloquer...

J'oubliai:
j'ai télécharger cpu-z et set fsb mais je ne trouve pas le ppl de ma carte mère sur set fsb: voici mo ppl : ICS 94236AF
c'est pour ça que je demande de l'aide ...

Message édité par smockos74 le 10-10-2009 à 16:32:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça ne te servira à rien d'overclocker sur une machine comme ça, tu ne gagneras absolument rien et de + tu auras beaucoup de mal à gagner le moindre Mhz...

Oublie :)

Répondre à sale_quiche

je ne suis pas crésus, et je sais que je ne peu gagner de beaucoup mais ne viens pas polluer le forum, laisse dire ceux qui savent m'aider.
Si on peut m'aider a gagner un peu ce serrait bien

Répondre à smockos74

ça m'envoie chier et ça se croit malin... Je t'ai dis que tu ne pouvais pas overclocker ta machine... BIOS Bloqué etc etc bref, oublie,niet, basta, quedalle...

Répondre à sale_quiche

Tu as un PC de grande surface, déjà monté quand tu l'achètes et tout le blabla, PC carrouf quoi, le BIOS de ces PC est bloqué pour éviter un retour excessif en garantie des PC des petits malins qui se seraient amuser à overclocker et qui auraient tout fait cramer... Donc tu ne peux pas overclocker .

Répondre à sale_quiche
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comment over clocker un processeur amd duron morgan 1200 mhz
Aller à :

Il y a 2084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens