Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > fichier vidéo ou mp3 que je n'arrive "plus" à lire

fichier vidéo ou mp3 que je n'arrive "plus" à lire

Forum Appareils multimedia : fichier vidéo ou mp3 que je n'arrive "plus" à lire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous! un problème se pose sur mon pc.

Je n'arrive plus à lire certains fichiers vidéo ou mp3 qui fonctionnaient normalement au debut. Quelques temps après le téléchargement et hop, rien n'y fait, je n'arrive plus à lire certains, alors que d'autre fichiers ne posent pas de problemes.
J'ai à mon avis, tous les bons codecs, j'ai essayé le lecteur vlc...
je ne pense pas que le probleme soit propre à un type de fichier ( avi, wmp... ) mais bon... ???...

Pourtant le message du Windows Media Player est :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

Merci beaucoup pour votre aide. :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > fichier vidéo ou mp3 que je n'arrive "plus" à lire
Aller à :

Il y a 613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens