Mot :    Pseudo :           

Bon voila,
j'ai 3 partitions, une pour windows, une pour mes documents et une autre pour les installations (jeux, logiciels...). J'ai reformater la partition de windows XP, et reinstaller windows XP, mais tous les programme qui se trouve dans la partition installations ne se lance plus (tous sans exeptions), comment puije resoudre cela ? (tous reinstaller, ces pas trop mon tripe :D)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en meme temps, quand tu installe qqch, le programme enregistre des valeurs/consignes dans ton registre; et le noyau de ton registre se trouve sur la partition où tu a installé ton OS...
donc à ma connaissance, la seule chose à faire est de réinstaller le tout.

Répondre à Tony26@IDN

Salut, si je comprends bien tu as formaté ton windows... C'est normal que tes logiciels ne se lance plus. Quand tu les as installés, ils ont inscrits des choses dans la base de registre, et vu que tu as formaté, il faut que tu réinstalles tes logiciels.

édit: grillé

Message édité par ledge le 18-05-2007 à 11:10:48
Répondre à ledge

hihi ça s'est joué à peu !
bon au moins on est d'accord, c'est déjà ça !

Répondre à Tony26@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme aprés reformatage
Aller à :

Il y a 2620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens