Plus de son, urgent merci :)
Forum Appareils multimedia : Plus de son, urgent merci :)
Bonjour, voilà j'ai fais le tour dans tous les forum mais parmi toutes les solutions, aucune ne me convenaient.
Du jour au lendemain , PLUS DE SON, rien et ce n'est pas un problème d'haut parleur car elles fonctionnent trés bien avec mon MP3, quand je vais dans "propriété de son et de périphérique audio" (dans le panneau de config) on m'inscrit "Aucun périphérique audio", et du coup tout est vérouillé en dessous. En bref mon ordi ne détecte plus mes haut parleur, mais je n'ai jamais eu besoin de "CD" ou "drivers" pour installer mes haut-parleurs. De plus quand j'éteind mon pc il me lance un petit son aigu mais qui ne provient pas des haut-parleurs. Je ne comprend vraiment plus rien.
Que dois-je faire maintenant ? car c'est assez urgent, et je commence à tourner en rond...
Merci d'avance ...
coucou
J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois (la dernière fois CT hier!!
) et avec ce même son aigu.
Je n'ai aucune idée de comment est ce que ce problème peut survenir
mais on peut régler ça.
Déjà redémarre ton PC (parfois pour moi ça a marché
).
Dis moi si ça marche...? On trouvera autre chose sinon...
Sayait j'ai trouvé la solution tout à l'heure, je suis fière de moi !
Si tu n'as encore rien trouvé moi il me suffisait de télécharger un driver. Tiens je te conseille de passer par ici http://www.touslesdrivers.com/inde [...] &v_forum=0
il te suffit de lancer la détection et puis de télécharger ce qu'il te propose concernant la carte son, voilà j'espère que sa t'aidera, mais tiens moi au courant
Dsl de n'avoir pu t'aider...
snif!...
C'est gentil pour le site, je le mémorise.
Là ça va mon ordi est bien , il chante comme un rossignol
!!
Mon ordi est vivant: parfois avec ce problème je le redémarrais
et ça suffisait... et sinon j'allais en effet dans un site de drivers.
Mais ce site là!!!... ouahouuu!! je ne connaissais pas.
marciii marciiii
Si il prend froid et perd sa voix, je le soignerai avec ce bon remède.
hihi!
a +++ charly!
moi ossi g se probléme mé malheuresement je suis dsl mé ge sé pa!!
[#ff7100]
j'ai comme un peti, enfin (gros) problème: mon ordi ne détecte pas le son ; les fils son bien branchés l'enceinte est bien allumer... médémédé svp
Bonjour
, ca fait plusieurs jour que je tente de résoudre ce problème, je n'ai pas
de son sur le web ( type : radioblog, youtube ou dailymotion par exemple ).
Tout va bien pour les site utilisant un plugin windows media player ....
le reste ne passe pas =(
Salut, concernant "withoun" j'ai eu aussi le même problème et j'ai effectué ce que j'ai écris au-dessus, et quand je l'ai redémarré tout fonctionnait. Tente et tu me tiens au courant, en tout cas moi c'était du à la suppression de real track, je l'avair supprimé car je pensais qu'il ne servait à a rien, et au final si car graçe à ce logiciel j'ai du son
Voilà @+
| youyoualoha a écrit : Bonjour |
OK! heuu .... as-tu téléchargé le plug-in de... Adobe qu'on te propose sur Radioblog (par exemple! (mais je suis amateur de radioblog)) si je me souviens bien.
Si tu l'as fait, ce que je ferais, perso; je désinstallerais le logiciel Adobe pour le réinstaller ensuite
(.... en effet PEUT ETRE qu'il a mal été téléchargé)
Je n'ai jamais eu ce problème particulierement
bizooor
Tiens nous au jus....
| Byou a écrit : OK! heuu .... as-tu téléchargé le plug-in de... Adobe qu'on te propose sur Radioblog (par exemple! (mais je suis amateur de radioblog)) si je me souviens bien.
|
Bonjour, benn moi j'ai exactement le meme probleme ! en fait au début je n'avais auncuns sons car j'avais formaté mon PC, donc j'ai du télécharger un drivers et depuis mon son fonctionne tres bien,mais seulement un jour j'ai était voir sur un skyblog où il y avait une video YOUTUBE et je n'ai pas eu de SON ??? j'ai essayé aussi d'autres sites, mais je n'ai pas de son non plus
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Bonne journée
| withoun a écrit :
|
Je ne suis pas sure que ça va t'aider mais je vais te dire comment moi j'ai fais... si ton probleme n'est toujours pas résolu : tu télécharge le logiciel EVERESThttp://www.01net.com/telecharger/w [...] 30729.html alors tu le lances, t'aura le choix entre :
multimedia, pc, moniteur, periphérik, carte mere, reseau, stokage, directx, performances , tu choisis : multimedia et la t'as => audio PCI/PnP => tu cliques et la t'aura le nom de ta carte son par exemple moi c'est : "VIA AC'97 Enhanced Audio Controller " et voilà une fois que tu as le nom, tu vas sur le site : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] ategorie=4 et voilà tu cherches le drivers, tu le télécharges, tu redémarre ton pc, et tu aura du son ( normalement ! )
j'espere que ça t'aidera !
bonne journée, bisous
je coure essayer!!!
je comprend jusqu'a EVEREST mais après je sais pas quel driver prendre et ou aller
est ce que c'est payant??
il ma donéChamp Valeur
Description du périphérique AMD Hammer - Address Map
merci de maider parce que c'est la vrai galére!!
salu tout le monde moi aussi g un probleme comme sa et je c pa comment faire voulez vous m aider
bien venu au club!!
tu as eut ce pb quand tu as redémarer windows??
télécharge le driver RealTrack é tout ira surement mieux
ok merci , si ca a marché avec toi , sa peut marché aussi avec moi!!
+++++
oulalalala!!! tu es sur que c'est real track ou realtak?? parce que moi je suis aller sur le lien au dessus que aly-du-7080
++++
ouiiiiiiiiiiiiii j'ai réussi!!!!!
mais maintenant j'i toujour un pb car je ne peu pas jouer a de jeux en CD ou des jeux télécharger, si vous vouliez bien maider ou me doner le site du forum parce que je ne l'ai pas trouvé, merciiiiiiii
En effet petit beug sur l'orthographe c'est donc plutôt ==>"realtech". Bon bah j'ai pas vraiment compris si tu avais retrouvé le son ou pas mais bon, sinon a propos des jeux j'en ai aucune idée ...
Allez courage
merci, j'ai retrouver le son!! mais je ne peux toujours pas jouer a de jeux, on dirai que c'est la carte graphique qui a un pb, mais merci quand même!!!
Il y a 2937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.