Salut a tous. Je vous prévient jesaierait de faire de mon mieux pour écrire.
Dans mon couple tout va mal ma femme ma poser un ultimatum elle veu ke je choisis entre elle et mon look . pare ce que j’ai les cheveu raser elle ma di moi ou ton look mais je ne pa envie de choisir, j’aime ma femme et mon look j’ai di sa a des copain il mon dit quel t’aime pa moi on ma toujours dit peu importe comme tu est c le cœur qui compte. Donc ques que je doit faire aider moi svp
quand on aime quelqu'un, on l'accepte comme il est. ta copine n'a pas le droit de t'imposer ce choix d'elle ou ton look, tu fais ce que tu veux te tes cheveux merde à la fin!
------------------------------Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22
D'habitude c'est plutôt 'ta mère ou moi" ou bien "tes potes ou moi" mais là j'en reste sur le cul...
Je croyais qu'il fallait accepter l'autre tel qu'il est dans une relation """"""amoureuse"""""" et surtout, surtout qu'il fallait rester soi-même étant donné que c'est le conseil récurent, débile et cliché qui revient toujours quand une personne demande comment faire pour plaire à une autre... Enfin bref...
Change rien surtout. Cela dit j'ai quand même une question; tu as ce look depuis avant de vous connaître?
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
quand on aime quelqu'un, on l'accepte comme il est. ta copine n'a pas le droit de t'imposer ce choix d'elle ou ton look, tu fais ce que tu veux te tes cheveux merde à la fin!
Je suis d'accord avec chocapic quand on aime quelqu'un on l'aime pas forcément pour son look il y a d'autre critère et si ta copine ne t'aime que pour çà, ton histoire ne tiendras pas lontemps même si tu change de look...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.