Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > serie tv annee 80-90

serie tv annee 80-90

Forum Cinéma / Télé : serie tv annee 80-90

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je recherche depuis quelques temps le nom d'une serie,
je crois qu'elle est de type fantatisque.

Je crois aussi qu'elle etait diffusé sur la cinq,
c'est un homme extraterrestre qui est un criminel sur sa planete
et a été envoyé sur terre pour faire le bien.
Il est entouré d'une sorte d'animal ou de robot rouge et flotte en l'air.
(assez petit gros comme une tete ca ressemble un peu à un poisson avec un seul oeil.)

Et voila , je ne me rappelle plus le nom de cet acteur mais il a joué dans d'autre serie.
Et je recherche ce nom , c'est assez difficile a trouver car aucun site n'en parle.

D'avance merci
olivier

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
C'est "Pas de répit sur la planète Terre"
La question avait déjà été posée sur le forum, et Generika avait même réussi à mettre la main sur une vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Ls0Idqi5WxA

Message édité par Glublutz le 10-12-2007 à 23:43:59
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Merci l'ami,

En effet , il y a d'autre qui ont posé cette question ,
mais pour faire des recherches quand on en memoire presque rien,

C'est difficile.

Encore merci

Répondre à pckid

Quand j'ai dit que j'avais déjà vu passer la question, ce n'était pas un reproche (je sais bien que c'est facile quand on a le titre de retrouver un topic, mais que dans l'autre sens, c'est quasiment impossible) ; je voulais juste dire que je l'avais retrouvé grâce à la réponse de Generika la dernière fois.
Content que ça ait pu t'aider !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

je voudrais savoir si quelqu'un ce souvient de la serie ou il y avait une homme electrique ,un autre qui retréci, une femme qui fais bouger les objets par la pensée si quelqu'un ce souvient du titre de la serie merci beaucoup

Répondre à tismer

C'est superminds avec courteney cox

http://www.allocine.fr/series/fich [...] e=638.html

Et en anglais : Misfits of Science

Répondre à pckid

merci beaucoup je vais voir ca desuite c'est cool

Répondre à tismer
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > serie tv annee 80-90
Aller à :

Il y a 2079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens