Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Musique dans FBI Portés Disparus
Mot :    Pseudo :           

[#71008d]Je cherche le nom de l'artiste et le titre de la chanson diffusée à la fin de l'épisode "Le Suspect" de FBI Portés Disparus le 10/12/07 (entre autre, dernière diffusion). Il s'agit su CD que J MALONE passe dans l'auto-radio de la voiture alors qu'il conduit le suspect en prison. C'est Martin qui conduit.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ardilla2511 a écrit :

[#71008d]Je cherche le nom de l'artiste et le titre de la chanson diffusée à la fin de l'épisode "Le Suspect" de FBI Portés Disparus le 10/12/07 (entre autre, dernière diffusion). Il s'agit su CD que J MALONE passe dans l'auto-radio de la voiture alors qu'il conduit le suspect en prison. C'est Martin qui conduit.

"One of These Mornings" de Moby

:)

------------------------------ www.MusiqueDePub.com
Répondre à shadows_lisa

10 000 mercis... J4ai vu cet épisode au moins 3 fois et à chaque diffusion, je me pose la question. Cette chanson est extra (comme beaucoup de titres de Moby, d'ailleurs). Je vais la télécharger sur VirginMega.fr.
Encore merci.

Répondre à ardilla2511

mais de rien :)

------------------------------ www.MusiqueDePub.com
Répondre à shadows_lisa
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Musique dans FBI Portés Disparus
Aller à :

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens