Slt , je suis brune , la peau assez mate mais j'ai des taches de rousseurs ma mere est trés blanche et blonde elle vient du nord et mon pere est tres brun et trés trés mate !
je comprend pas pourquoi j'en ai lol je ne suis pas rousse c'est pour sa j'ai vue des taches de rousseur sur les roux ou les blond claire de peau
j'aimerais les enlever enfin en faire disparaitre un certain nombre carr j'en ai beaucoup quand méme , sa ne me génerais pas si j'en aurais pas beaucoup mais la ca devient vraiment horrible !
j'aimerais s'avoir comment les enlever , les estomper ou les camoufler ( sans maquillage )
j'aimerais savoir si il y as des recette naturelle ou pas mais qui fonctione vraiment, ou méme des sceance au laser je c'est pas n'impoirte quoi !!
et j'aimerais savoir si l'autobronzant si j'en aplique un expret pour le visage si sa les camouflerais de facon naturelle ??
AIDER MOI SVP , je suis a saturation je veut presque plus me regarder dans un miroir je complexe enormement dessus !
et pitier ne me dite pas que c'est jolie, que je vais regretter ou quoi que ce soit parceque NON c'est horrible et je regreterais pas lol
l'hiver sur l'herbe il y a une sorte de givre, tu en prend dans tes mains et tu t'en barbouille le visage, au bout de plusieurs fois les taches partent, bon perso j'ai jamais testé
moi je trouve ça joli les taches de rousseur... enfin si il y en a pas trop, ça doit couter super cher de se les faire enlever chez un médecin donc réfléchi bien
Message édité par Chocapic22 le 22-06-2008 à 22:06:14
Quand j'était enfant, j'avais les taches de rousseurs lorsque j'en ai découvri devant le miroir après me lever chez ma gd mère en été.
Ma grande mère m'avait dit que c'est à cause de soleil et avait acheté un produit pour les disparaitre (je ne sais plus le nom, normal j'étais petite héhé). J'ai mis le crème sur mon visage pour que mes taches de rousseurs disparaissent.
Si tes taches de rousseurs sont à cause de soleil, tu peux les enlever.
Quand j'était enfant, j'avais les taches de rousseurs lorsque j'en ai découvri devant le miroir après me lever chez ma gd mère en été.
Ma grande mère m'avait dit que c'est à cause de soleil et avait acheté un produit pour les disparaitre (je ne sais plus le nom, normal j'étais petite héhé). J'ai mis le crème sur mon visage pour que mes taches de rousseurs disparaissent.
Si tes taches de rousseurs sont à cause de soleil, tu peux les enlever.
salut moi c elodie j'ai des tache de rousseurs depuit enfants mais la j'ennait de plus en plus j'ai du mal a me regarder dans le miroir ou meme a regarder les gents en fasse de moi je me trouve moche tu pourais demander a ta grand mere si elle ce souvient de ce produit miracle stp ou si tu connait tu pourais me les dire stp je te donne mon adresse email repon stp merci
Message édité par Kevin57340 le 17-07-2009 à 10:30:25
Pourquoi tu vx les faire disparaitre?
t es faite comme sa, c 'est tou!
en plus il y a des mecs (comme moi) qui trouvent ca super mignon...
------------------------------Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy
kyuuh des taches de rousseurs ^^ moi aussi j'en ai j'ai les cheveux super noir et la peau très très blanche ( oui OSEF je sais ^^' )
Enfin bref au debut moi aussi j'trouvais ça pas jolie mais tu vois beaucoup de gens aiment ça et puis avec le temps moi aussi j'trouve ça choupi ^^ reste comme tu es
Moi j'ai aussi des tache de rousseur sur le nez et franchement c'est super laid je voudrais trop les enlever !!!
Je commence a faire un complexe mais ma mére vas prendre render vous chez le dermatologue enfin !