Tom's Guide > Forum > Hardware > application démarrage
application démarrage - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous les prodiges de l'informatique !

Je suis plus que novice dans le domaine non pas parce que je suis une fille mais que ce n'est pas mon domaine !

J'ai un gros problème :ange:

Depuis peu Les applications au démarrage sont très long à charger (5min environ). Une fois lancer après c bon.

J'ai essayer dans msconfig de supprimer les programmes qui ne servent à rien mais sans résultat !! TOUJOURS PAREIL

Merci de me dire comment faire. JE comprends pas toujours tous mais j'arrive à bien suivre les instructions. :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eh bien cela veut direque tu as plusieurs programme qui se chargent aux demarrage de ton pc et il faut souvent supprimmer dans un premier temps les cles inutiles dans ton registre

Répondre à crapaud1

apres combien a tu en ram ds ton pc?

Répondre à crapaud1

Je sais pas - Où dois-je aller chercher l'info ?

Répondre à moon44

crapaud1 a écrit :

apres combien a tu en ram ds ton pc?

Je ne sais pas où avoir l'info ? Le PC c un Kdo

Répondre à moon44

J'ai déjà supprimer dans msconfig les programmes qui ne servent à rien je ne sais pas quoi faire d'autres.

J'ai réussi a récupérer le rapport si ça peut aider à comprendre ?

Répondre à moon44
Tom's Guide > Forum > Hardware > application démarrage
Aller à :

Il y a 1732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens