Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme de devhook

probleme de devhook

Forum Consoles : probleme de devhook

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais ,si possible dans un langage moin complexe , des explications car j'ai installer le devhook 0.44 mais quand j'essaye de faire le reglage il me dit que les fichiers sont endommagée. Tout mes fichiers .cso sont en .iso donc je voulais un devhook pour lire mes jeux .iso. SVP donner moi vos informations complementaire . Et si possible le plus rapidement possible merci d'avance :( :ange: :cry: :wahoo: J'attend une reponse trés rapide svp svp

Message édité par shiva76770 le 13-01-2008 à 18:57:51
------------------------------ shiva76770
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce que je te conseil si ta psp est en 1.50 c'est de passer en custom firmwar tu en aura plus besoin pour lancer tes iso et cso sa sera plus rapide et pas de probleme de fichier

sinon j'ai trouvé ca http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=118579

ps : juste une chose avant de te fair moderer , il est interdit de donner une adresse email sur le forum

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli
Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme de devhook
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens