Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un titre de film sur des jumeaux!

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous, :hello: 

J'ai vu il y a des années de cela un film (peut etre même un téléfilm, ... je n'aide personne la ! ) sur une paire de jumeaux qui était séparée a la naissance. Des années plus tard, ils se retrouvent dans un orphelinat, deviennent amis, et se rendent comptent qu'ils partage des choses bien étranges (une couleur pourpre apparait qd ils se touchent les mains, j'adorais ça a l'époque! =) ). A la fin, des centaines de paires de jumeaux partent vers un autre monde via un tunnel ... de couleur pourpre!! Quelle coincidence!
Je sais, mes souvenirs sont confus, mais le film doit bien avoir 10ans, je crois l'avoir vu sur disneychannel a l'époque,.... Aie aie aie, je rève de le revoir!! Aidez moi s'il vous plaiiiit !! ^^
Merci d'avance! ;) 

Autres pages sur : recherche titre film jumeaux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hum non je ne pense pas, il y avait une montagne avec un rocher en forme de nez de sorcière si mes souvenirs sont bons et je crois que le titre y faisait référence... Si qqln a une idée, je suis preneuse, je cherche désespéremment le titre depuis des mois, après un flash back "enfance" !!
Merci en tout cas Binanou d'avoir essayé!

Tout un programme :

Une légende plane sur la communauté vivant au pied de la montagne ensorcelée. Une nuit, un ermite est témoin de l'apparition d'une lumière violette. En suivant le rayon lumineux, il découvre deux nouveau-nés : des jumeaux abandonnés. Elevés dans des orphelinats différents, Danny et Anna ne se connaissent pas. Le jour de leurs retrouvailles, ils se découvrent des pouvoirs surnaturels et se sentent attirés par la montagne. Leurs ennuis commencent lorsque Edward Bolt, un puissant homme d'affaires, vient à apprendre leur existence. Il décide de recueillir les orphelins afin d'utiliser leurs pouvoirs pour mettre à exécution ses plans machiavéliques...

Tant de souvenirs^^

marjette a dit :
oh mon dieu, c'est çaaaaaaaaaaaaaa !!!
comment as tu fais ?!
J'ai mi des mois a retrouver ce titre!!!
Youhouhouhouuu !! je suis happy ! merci encore!

En me souvenant d'une ancienne recherche pour un membre d'un autre Forum et lorsque tu as évoqué plus en détail une montagne avec un sorcier, des jumeaux et une couleur pourpre ;) 

Désolée, le DVD n'est pas sorti dans les bacs en France...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde