Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aborder une fille en vac....
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis actuellement en vacance dans une maison familiale.
J'ai remarqué une fille mignonne qui me plaisait bien et j'aurais voulu lui
parler pour faire connaissance mais je ne vois pas comment "l'aborder" .
Auriez vous des idées ?

Merci

Message édité par SiM91 le 27-06-2008 à 23:06:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah le truc toujours efficace, bouscule la ou marches lui sur les pieds (sans faire expres bien sur) en t'excusant a fond... puis la elle aura déja un aperçu de toi, arrange toi pour qu'il soit positif!

Message édité par jirobo24 le 22-06-2008 à 15:14:30
------------------------------ http://gcasale.free.fr/viva.htm
Répondre à jirobo24

MDR merci pour ta réponse je vais voir si je peux faire ça =)

Répondre à SiM91
- 0 +

demande lui l'heure ou un truc dans le même genre parce que en lui marchant sur les pieds tu risque de lui faire mal

------------------------------ le lorrain du 973
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

Ouè c'est ce que je me disais ^^

Répondre à SiM91
- 0 +

et puis tu fait simplement connaissance avec elle, tu peux aussi lui faire un compliment sur sa tenu ou sa coupe de cheveu ou autre chose

Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

le57 a écrit :

et puis tu fait simplement connaissance avec elle, tu peux aussi lui faire un compliment sur sa tenu ou sa coupe de cheveu ou autre chose

Ah oue parseque le coup de l'heure c'est devenu un classique^^

Répondre à Vampire_Lestat

le57 a écrit :

demande lui l'heure ou un truc dans le même genre parce que en lui marchant sur les pieds tu risque de lui faire mal

LOL, par contre, fait gaffe de pas avoir de montre au poignet, sinon elle va vraiment te trouver lourd :sarcastic:

Sinon tu vas lui parler cash, et tu as des couilles...

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Hum ça va être dur tout ça surtout qu'elle est pratiquement jamais toute seul elle est souvent avec une fille un peu plus âgé qu'elle je crois.
J'ai aussi peur de me prendre un râteau bien que je crois qu'elle me jetai des petits coup d'œil de temps en temps ^^

Répondre à SiM91

Si tu as des couilles et que tu as confiance en toi, vas-y, sinon tu resteras célib toute ta vie...

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Ouè c'est sur...Je suis trop timide c'est pour ca...

Répondre à SiM91

Si tu croise sont regard de temps en temps alors balance un petit sourire ^^, si elle te le rend bha des que tu la recroise, tu va la voir et tu lui dis qu'elle te plais, pis si tu te fais envoyer bouler, bha tu te fou au bar et tu bois lol
Franchement vos mieux y'aller sincèrement pars-que sinon tu te fais des films, et puis tu tombe amoureux et pis après tu lui dévoile ta flamme et la elle te fais bouffer le râteau du Purineur et tu va te pendre ^^!!!!!! Alors autan être sur des le début.

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Lol ta raison je vais bien lui sourire pour qu'elle comprenne =)
Elle est sur un transa à la piscine là j'ose pas y aller xD

Répondre à SiM91

Heuuuuuu bha sourie lui pas trop quand meme ... tu va passer pour un gros daleux ><

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

prends un transat toi aussi et met toi à coté d'elle tu dis qu'il y a pas de place autre part et puis t'engages une conversation :)

Spoiler :

et décolle toi de ton ordi

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à Chocapic22

sa marche que si y'a pas de place lol sinon, sa fait encore une foi gros daleux !!!^^

Répondre à Exola

bah non au pire tu dis rien quand tu t'installe ou un petit sourire accompagné d'un "bonjour" et si elle est attirée par toi elle se demandera pas pourquoi tu t'es mis à côté d'elle et pas à l'autre bout de la piscine

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à Chocapic22

Oui mais faut pas dire il ni avers plus de place lol

Répondre à Exola
- 0 +

alors, tu te fout a coter d'elle et tu lui parle, elle va pas te manger. Propose lui d'aller prendre un verre ensemble et puis voila vous faite connaissance.
Si vous vous entendez bien, que vous avez bien discuter, qu'elle a pas de copain, tu te rapproche d'elle tu lui prend la main et si elle ne te repousse pas tu l'embrasse.
Au pire tu te prendra une baffe mais au moins t'aura pas de regrets.
C'est pas si compliqué, n'ai pas peur.

Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

Ok merci de vos réponses je vais voir ce que je peux faire, demain si elle va à la piscine je vais tenter le coup ^^

Répondre à SiM91

euh le57, l'embrasser alors qu'ils ne se connaissent pas c'est fort

à la place de la fille je lui aurais foutu une baffe

Répondre à Chocapic22
- 0 +

c'est vrai mais voila je lui donne des idées parce qu'il va rentrer de ces vacances et il lui aura toujour pas parler et il sera la comme un gros con

Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

le57 a écrit :

c'est vrai mais voila je lui donne des idées parce qu'il va rentrer de ces vacances et il lui aura toujour pas parler et il sera la comme un gros con

Exact faut que je me bouge pour une fois [:sim91:3]

Répondre à SiM91

:lol: mais à la limite il peut l'embrasser à la fin de ses vacances

Répondre à Chocapic22

Chocapic22 a écrit :

:lol: mais à la limite il peut l'embrasser à la fin de ses vacances

J'y compte bien !! [:sim91:12] Et même avant si c'est possible, histoire dans profiter à max ! [:sim91:15]

Message édité par SiM91 le 23-06-2008 à 19:16:16
Répondre à SiM91

Bha si il depasse le stade bizoux ... BHA APRES AU PIEUX MAIS AYEUX :p :D

Répondre à Exola

Ecoute, cherche pas de technique d'approche, de phrase bidon à sortir. Ca se fait tout seul si vous vous plaisez.
Moi, en vacances, y avait une fille super jolie que j'avais "remarqué". Un jour, elle était assise toute seule. J'ai pris mon courage à 2mains, je me suis assis à côté d'elle puis j'ai commencé à parler. Résultat, on est parti ensemble &j'ai passé 2semaines magiques..
Alors fonce ! Pour pas avoir de regrets après..

------------------------------ Forget yesterday, live today and dream tomorrow..
Répondre à tikiyuri

Merci pour ta reponse tikiyuri ca ma redonné du courage !! :)
Il reste plus que je la trouve et je me lance !! ^^

Répondre à SiM91

tu devais te lancer aujourd'hui lol aller aller on ne train pas ^^

Répondre à Exola

Ouè mais je la trouve pas xDD

Répondre à SiM91

erf !!!!!!>< ces con lol

Répondre à Exola

Oui c'est sur, depuis tout à l'heure je fais des aller retour entre la piscine et ma chambre pour voir si elle est la ^^

Répondre à SiM91

Mais tes ou la entait ??? en vacance avec tes parents dans un Hôtel ???

Répondre à Exola

lol bha cherche la ailleurs que dans l'hôtel et la piscine mdr!!!! soooooooooort dehoooooooooor ^^!!!!

Répondre à Exola

Okkk j'y vaiiisss xD

Répondre à SiM91

^^ bha elle va te tomber dans le bec mdr ya une plage ???

Répondre à Exola

C'est bon j'ai trouver elle est sur un transa avec sa cop a coté de la piscine et je sais pas quoi faire lol je vais peut-être aller me baigner non ?

Message édité par SiM91 le 24-06-2008 à 16:04:52
Répondre à SiM91

MDR bha écoute sais vrais que sa copine sa la fou mal ^^ bha écoute va te baigné ^^

Répondre à Exola
- 0 +

nan va les voir,
et si elle sa baigne pas ? tu sera la comme un con

Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

Le petit Gordy, a très bien compris qu'à la piscine, pour draguer les copines, faut faire, plouf, plouf, la vie parfois fais plouf :p

http://fr.youtube.com/watch?v=-mx_ [...] re=related

Message édité par Exola le 24-06-2008 à 16:38:10
Répondre à Exola

xD Exola^^

Il est en vacance dans un hôtel, et il passe la journée devant l'ordi...

Répondre à ipod1807

Oui bha c'est pour ca que je lui dis de ce bouger le cul !!!! quand je penses que moi je suis en trin de bosser...

Répondre à Exola

Ah... Et quand je pense que moi j'ai le BAC de français à l'oral lundi prochain et que je fous rien... xD

Tiens nous au jus sims91

Répondre à ipod1807

Bha ui la il est dans le jus^^, il est a la flotte mdr

Répondre à Exola

ipod1807 a écrit :

xD Exola^^

Il est en vacance dans un hôtel, et il passe la journée devant l'ordi...

Non je reviens juste 5min des fois sinon je fais plein d'autre truc quand même lol je suis pas fou.

Sinon oui je me suis retrouvé comme un con à poiroter 1H30 dans l'eau car elles sont pas venus se baignés... :(

Répondre à SiM91

Raaaaaaaaaa ... tes rester comme un poireaux a mariner dans ta soupe mdr
Fallait te rapprocher et tous... bon tu sais quoi, va au premier super marché, achète du blanc, du roser ou du rouge, tu te bois la moitié de la bouteille (ou la bouteille entière selon que tu tien ou pas) tu te brosse les dents, tu prend un chewing-gum et tu va la voir.
Le seul risque ces de lui vomir dessu... crois en mon experiance... mais avec toi sa va marcher ^^

Répondre à Exola

A oouèèè j'avais pas pensééé =)) mais c'est vrai que après ça va être chaud avec l'odeur xD
J'espère que ce soir elle va aller au bar ou là ou ya le bowling et tout histoire que je puisse lui parler parce-que hier aussi je l'avais po vu le soir.

Répondre à SiM91

Mdr bha il faut choisir mon gars lol pis en plus chui sur que y'aura d'autre meuf se soir a ta soirée au bar ^^

Message édité par Exola le 24-06-2008 à 17:51:42
Répondre à Exola

oui j'espère aussi parce-que là à par les 2 ya que des vieux xD

Répondre à SiM91
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aborder une fille en vac....
Aller à :

Il y a 1164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens