[Résolu] Installer Win Vista sur une autre partition que C:
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour à tous !
J'ai un probleme pour l'installation de Windows Vista
Mon Disque dur est partioné en 2 Partitions
D:/ Qui est la partition Windows En gros la PArtition utiliser la ou il y a tous les fichier programmes files and Co ..
C:/ La partition De sauvegarde ou j'ai mis des données que je veux conserver au cas ou l'ordi planterai !
Le probleme est que Windows vista Veux absolument installer sur C:/ et je n'ai aucun moyen de changer cette direction pour l'envoyé sur D
Comment faire pour l'envoyer sur la partition D: ?
Merci de votre futur aide
J'ai un probleme pour l'installation de Windows Vista
Mon Disque dur est partioné en 2 Partitions
D:/ Qui est la partition Windows En gros la PArtition utiliser la ou il y a tous les fichier programmes files and Co ..
C:/ La partition De sauvegarde ou j'ai mis des données que je veux conserver au cas ou l'ordi planterai !
Le probleme est que Windows vista Veux absolument installer sur C:/ et je n'ai aucun moyen de changer cette direction pour l'envoyé sur D
Comment faire pour l'envoyer sur la partition D: ?
Merci de votre futur aide
Autres pages sur : resolu installer win vista partition
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il me dit sa ==>
L'espace Libre de la partition Systeme (C
est insuffisant . l'installation deWindows Exige au Moins 393Mo De livre.Pour Installer Windows, Libérez de l'espace puis relancer l'installation
(la partition C donc la ou il y a les fichier que je ne veux pas perdre est effectivement complete) Mais la partiton
D:/ ou Windows est installé (Win XP) est libre d'au moins une 100 de gigas !
Je ne peux pas chabger le chemin , des que je clique sur installer se me dit Veuillez patienté puis j'ai ce message d'erreur qui me dit que c'est pas possible
L'espace Libre de la partition Systeme (C
est insuffisant . l'installation deWindows Exige au Moins 393Mo De livre.Pour Installer Windows, Libérez de l'espace puis relancer l'installation(la partition C donc la ou il y a les fichier que je ne veux pas perdre est effectivement complete) Mais la partiton
D:/ ou Windows est installé (Win XP) est libre d'au moins une 100 de gigas !
Je ne peux pas chabger le chemin , des que je clique sur installer se me dit Veuillez patienté puis j'ai ce message d'erreur qui me dit que c'est pas possible
Bonjour, j ai besoin d un conseil. j ai deux partitions sur mon pc sous vista, et je voudrais reformater juste la partition C la partition ou est deja installer vista, j ai le cd de restauration dorigine, le probleme c est que quand je boot sur le cd il ne me demande pas quelle partition je veux reformater, peut etre y a t il une demarche a suivre ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstaller win xp vista sur dd sata
- ForumInstaller win 7 sans effacer vista ubuntu
- ForumInstaller win me win 2000 linux
- ForumInstaller win xp sur win 7
- ForumInstaller win xp par dessus win 98
- ForumInstaller win xp sur win 95
- ForumInstaller win 98 sur win 95
- ForumInstaller vista sur partition
- ForumInstaller vista partition