Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Limitation avec détail pour oc

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous j'ai ma petit configuration d'on je vous donne les détails sans attendre

Core 2 duo E8400
Asus p5k pl/epu
2x2G ram
320GO disque dur

en lisant sur plusieur forum on me conseil de o/c mon processeur j'ai déja essayer mais je n'y arrive pas avec la fréquence et tous les changement a faire est-ce que vous pouriez m'expliquez s'il-vous-plait?

Je vous remercie

Autres pages sur : limitation detail

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah pour que mon pc soient un peu plus puissant et aussi pour le fun surtout pour le fun mais je crois que c'est impossible pour moi malheuresement tous se que je lis dans les forum je ne retrouve rien de tous sa dans le bios je trouve bien un truc avec écrit overclocké il me demande a combien de pourcent je lui met le minimum pour tester mais voila qu'il ne boote pas et que le clavier ne fonctionne plus donc je suis obliger de retirer la pile et attendre 2 ou trois minute et remettre l'heure je suis désesperet aidez moi please

a ces bon oui j'ai réussi a l'oc une petite question est-ce que ces normal que sur windows je vois encore 3.0Ghz alors qu'au démarrage il y a écrit 3.61Ghz?
Une deuxième petite question jusqu'a combien je peut monter le pc en ce moment il est a 32 et 30c puis-je encore monter?
J'ai aussi installer USST comment on voit si le pc est stable?
Au faite le pc a planter les deux premier démarrage avec un écran bleu et redémarrage donc j'ai mit la fréquence de ram et j'ai baissé l'o/c ces mauvais signe l'a sa remarche mais est-ce que quand je l'o/c trop ces sa que sa fait?

BEACOUP DE QUESTION MAIS J'AI A FAIRE A DAFEN COMMEME EN TE REMERCIANT D'AVANCE DE TON AIDE
Expert Overclocking

Oui tu peux encore monter a priori.

Pour Windows, ca doit etre un bug.

Je ne connais pas USST mais je connais OCCT pour tester la stabilite.
L'idee est simple: on le lance 10 a 15 minutes pour verifier que la montee en frequence du processeur ne provoque pas des erreurs de calcul trop nombreuses.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde