Tom's Guide > Forum > Logiciels > nod32 me bloque msn et opera
Mot :    Pseudo :           

salut,
Hier j'ai installer NOD32 car j'ai vu dans des comparatifs qu'il est plus performant qu'avast! mais le problème c'est que depui l'installation je ne peut plus me connecter a windows live messenger et je ne peut plus naviguer sous opera. je suis certain que ca vient de NOD32 car quand je le ferme tout rentre dans l'ordre , si quelqu'un pouvait m'aider à le configurer ca serait pas de refus.

Merci d'avance.

Message édité par sboub78 le 21-10-2006 à 15:53:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai installé sans rien configuré, et je n'ai pas de problemes similaires?

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Bizar... par contre quand je ferme les modules de protection (control center) tout rentre dans l'orde...

Message édité par sboub78 le 21-10-2006 à 16:13:17
Répondre à sboub78

Bonjour,

Comme HaKan je n'ai pas eu ce problème et l'installation est toute récente.

L'ancien antivirus a bien été désinstallé ?
Il faudrait désinstaller et réinstaller NOD32, pour voir.

Répondre à parici

je l'ai réinstaller et le probleme semble avoir disparu mais je n'ai pa la possibilité de passé a la version complete, comment faire (normalement il faut entrer son nom d'utilistaeur et le mot de passe mais la je n'en ai pas la possiblité ,cela veut-il dire que je suis deja a la version complete ?)

Message édité par sboub78 le 21-10-2006 à 16:31:35
Répondre à sboub78

Non je pense qu'il doit s'agir de la version de démonstration, valable 30 ou 90 jours selon le site de téléchargement.
Pour la version complète.. il faut l'acheter.

Répondre à parici

Je l'ai acheté et il m'ont donné un nom d'utilisateur et un mot de passe qu'il faut normalement entrer dans la partie "mise a jour/passé a la version complete" ou un truc comme ca mais là je n'ai pas cette option.

Répondre à sboub78

Dans l'assistant d'installation il y a un écran où la saisie de ces informations est prévue. Tu as du le passer sans y faire attention.
Recommence l'installation en prenant ton temps.

Répondre à parici
Tom's Guide > Forum > Logiciels > nod32 me bloque msn et opera
Aller à :

Il y a 2719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens