salut,
Hier j'ai installer NOD32 car j'ai vu dans des comparatifs qu'il est plus performant qu'avast! mais le problème c'est que depui l'installation je ne peut plus me connecter a windows live messenger et je ne peut plus naviguer sous opera. je suis certain que ca vient de NOD32 car quand je le ferme tout rentre dans l'ordre , si quelqu'un pouvait m'aider à le configurer ca serait pas de refus.
Merci d'avance.
Message édité par sboub78 le 21-10-2006 à 15:53:03
je l'ai réinstaller et le probleme semble avoir disparu mais je n'ai pa la possibilité de passé a la version complete, comment faire (normalement il faut entrer son nom d'utilistaeur et le mot de passe mais la je n'en ai pas la possiblité ,cela veut-il dire que je suis deja a la version complete ?)
Message édité par sboub78 le 21-10-2006 à 16:31:35
Non je pense qu'il doit s'agir de la version de démonstration, valable 30 ou 90 jours selon le site de téléchargement.
Pour la version complète.. il faut l'acheter.
Je l'ai acheté et il m'ont donné un nom d'utilisateur et un mot de passe qu'il faut normalement entrer dans la partie "mise a jour/passé a la version complete" ou un truc comme ca mais là je n'ai pas cette option.
Dans l'assistant d'installation il y a un écran où la saisie de ces informations est prévue. Tu as du le passer sans y faire attention.
Recommence l'installation en prenant ton temps.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]