Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une fille inaccessible

Une fille inaccessible

Forum Santé / Amour : Une fille inaccessible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerais une aide car je suis tombé amoureux d'une fille de ma classe(on a tout les deux 14 ans) et je ne sais pas comment m'y prendre, ce qui n'arrange pas la chose c'est qu'elle est dans un 'groupe' de filles et garçons et je n'ai aucun ami dans se groupe. Auriez vous des façons de l'approcher, ne serai-ce que pour avoir son msn ou son portable?

------------------------------ lol
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Facebook si toi...
xD
Et puis si elle est dans ta classe... pas de prblm...!!!

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

bah non c'est pas évident parce qu'elle est dans un 'groupe' et je ne connais personne dans ce groupe même pas elle donc c'est pas si facile...

Répondre à pticelibdu75
- 1 +

pticelibdu75 a écrit :

je suis tombé amoureux d'une fille

pticelibdu75 a écrit :

je ne connais personne dans ce groupe même pas elle

C'est pas de l'amour, c'est peu être un coup de foudre ou tout simplement tu est attiré par elle mais sans la connaître ça ne peux pas être de l'amour

essaye de devenir ami avec elle ou quelqu'un du "groupe" pour apprendre à la connaître

------------------------------ le lorrain du 973
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

Le problème avec les djeunz à l'heure actuelle, c'est qu'ils ont trop tendance à employer le mot "amour" à toutes les sauces. Dans un autre topic, le biquet prétend "aimer" une fille à qui il n'a parlé que via MSN; ici tu ne la connais même pas et tu balances du "je l'aime" à tour de bras.

Et bien non, tu n'aimes pas cette nana. Une fois que tu te seras ancré dans le crâne que ce sentiment que tu éprouves n'est rien d'autre qu'une attirance passagère, tu te sentiras plus à l'aise tu verras.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Bon à par ce stupide chikome, ta fille, déja, le fait qu'elle soit dans ta classe ça arrange pas mal de choses...une petite astuce sinon, c'est de discuter et d'apprendre à la connaitre avec une ou deux filles à coté. De ce fait tu pourras parler avec elle sans lui parler seul à seul..commence déja par ça!

Répondre à victoro

Meeeuh non je ne suis pas stupide euh...lol?

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

si légèrement...et après c'est toi qui critique les gens qui parlent en msn...tu le prouves bien avec ton "lol"

Message cité 2 fois
Message édité par victoro le 22-06-2008 à 11:16:42
Répondre à victoro

Je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter

Ah si: [:atryu]

Message édité par chikome le 22-06-2008 à 11:19:29
Répondre à chikome

pticelibdu75 a écrit :

Bonjour j'aimerais une aide car je suis tombé amoureux d'une fille de ma classe(on a tout les deux 14 ans) et je ne sais pas comment m'y prendre, ce qui n'arrange pas la chose c'est qu'elle est dans un 'groupe' de filles et garçons et je n'ai aucun ami dans se groupe. Auriez vous des façons de l'approcher, ne serai-ce que pour avoir son msn ou son portable?

Fait une recherche google, En tapant son nom, son prénom, l'adresse de son blog etc... Tu apprendras plein de chose et tu trouveras à terme son adresse MSN etc...

victoro a écrit :

Bon à par ce stupide chikome, ta fille, déja, le fait qu'elle soit dans ta classe ça arrange pas mal de choses...une petite astuce sinon, c'est de discuter et d'apprendre à la connaitre avec une ou deux filles à coté. De ce fait tu pourras parler avec elle sans lui parler seul à seul..commence déja par ça!

pourquoi " à par ce stupide chikome " ? Je suis totalement d'accord avec lui :)

Et puis c'est vrai, après tout, si ils sont dans la même classe et qu'il n'arrive même pas à lui parler... C'est triste.

victoro a écrit :

si légèrement...et après c'est toi qui critique les gens qui parlent en msn...tu le prouves bien avec ton "lol"

" lol " n'est qu'une abréviation anglaise de " Laugh of Laughthing " donc ce n'est pas du language sms... A+

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

t bien tu as réponses à tout!! Génial c'est ce qu'il fallait je crois!

Répondre à victoro

Pour en revenir au problème, je suis d'accord avec le57. Deviens ami avec un membre du groupe, ou encore elle.

Spoiler :

Chikome stupide ? Nannnn, il ne croit pas en l'amour tout simplement ;)

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

victoro a écrit :

je sais pas si t'as compris qu'il utilisait le "lol" pour se foutre de ta poire, encore en référence avec MSN... Mais bon, c'est vrai que t'es tellement mature et intelligent... :ange:

Pour ton autre post victoro, effectivement, je suis qu'un sale hypocrite rempli d'orgueuil, j'ai posé mes pattes sur IDN pour y faire régner la terreur, ça fait déja 100 posts que je m'y consacre.. J'aime ça :ange:

No comment...

Message édité par jirobo24 le 22-06-2008 à 12:30:04
------------------------------ http://gcasale.free.fr/viva.htm
Répondre à jirobo24

Et bien c'est tout à ton honneur ...
Pour le SUJET (dans lequel certains n'ont pas compris qu'il fallait y répondre) je suis d'accord brnyce. C'est la meilleure solution :p

Répondre à victoro

merci bocou pour ces aides et j'ai eu aujourd'hui l'adresse msn de 2 gars du groupe et il y en a un qui est devenu mon pote^^ Malheuresement pour moi c'est les vacances et j'aimerais savoir si vous n'aviez pas d'autres conseil pour avoir l'adresse msn de cette fille auprès d'un de ses amis sans attirer son attention sur le fait que je la trouve 'très attirante'

Répondre à pticelibdu75

Et bien...c'est un bon début...maintenant que tu es pote avec un gars...et bien tu devrais te lier d'amitié avec tout le groupe! Pendant les vac ils vont sûrement sortir ... tu en profites à ce moment!

Répondre à victoro

ok je vous tiens au courant^^

Répondre à pticelibdu75
- 0 +

quand tu es avec ton pote du groupe ben tu´demande simplement à la fille son adresse c'est pas compliqué.

------------------------------ le lorrain du 973
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

Moi j'ai réussi à séduire une fille en classe :D Les 2 qualités les plus importantes sont la patience et la T'chat :D

------------------------------ http://www.laclope.com Site d'informations, méthodes, conseils dédié aux personnes désirant arrêter de fumer.
Répondre à wasad

si tu causes trop tu vas vite la faire chier :D

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à Chocapic22

Grave. Surtout que les filles sont tellement égocentriques qu'elles veulent monopoliser la parole, au cas où, si tu t'interresses à leur petite Vie de chieuse...

Sinon, aucun conseil à donner, désolée, mais tout à été dit ! :) T'as plus qu'à prendre ton Courage à deux mains, et montrer que tu es un homme, un vrai ! :p Allez, bonne Chance, Titou ! :)

------------------------------ FUCK THE LOVE !
-ANARCHY-

Répondre à Kaitlyne

Merci tout le monde je vais essayer de mixer vos réponses et de les appliquer!

Répondre à pticelibdu75

il ne se connecte jamais... N'auriez vous pas d'autres trucs?

Répondre à pticelibdu75

Je vois que la solidarité règne...

Répondre à pticelibdu75

Si, tu peux passer à autre chose.
Ou sinon, le conseil de fessebouque me paraissait bon, si elle y est.

Sinon, tente le tout pour le tout, envois un mail à un de ces gars en demandant le mail de la fille en question.

Y'a pas grand chose d'autre à faire je pense. A part un détective privé. Ils acceptent les paiements par tiquet de cantine je crois.

Message édité par clemover le 25-06-2008 à 23:59:15
------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

ok bah jessayerai le detective lol

Répondre à pticelibdu75

Tu peut demander a quelqun que tu connait et qui connait le groupe qui lui demande son numéro de tél ou son msn. A part sa je sais pas quoi tze dire lol

Répondre à fabfab96

j'avoue mon histoire n'est pas simple-_-'

Répondre à pticelibdu75

non moi aussi sa m'est arrové j'ai fais sa et pi voilà ! maintenant jé son numéro de tel

Répondre à fabfab96

bah j'espère que ce sera la même chose pour moi^^

Répondre à pticelibdu75

fabfab96 a écrit :

non moi aussi sa m'est arrové j'ai fais sa et pi voilà ! maintenant son numéro de tel

Arrête le SMS...
Et putain c'est pas compliqué d'avoir son numéro de téléphone...
Vas sur Facebook, peut-être qu'elle y est...?

Répondre à ipod1807

oui t'inquiéte pas va et pi au pire ten trouvera une autre mdr!

Répondre à fabfab96

Oula excuse moi avec tes ecritures sms !!

Répondre à fabfab96

ouais je vais essayer facebook je vous préviens si elle y est (mais je prefererai avoir son portable d'elle même quend même parceque ça fait pas super si je fais ça... A la limite msn si c'est pas d'elle je veux bien mais portable je préfère que ce soit elle qui me le donne)

Répondre à pticelibdu75

fabfab96 a écrit :

Oula excuse moi avec tes ecritures sms !!

C'est pas MES écritures sms mais les tiennes!!!!!!!!!
En plus arrête de double-poster ou de triple-poster...

Ouais tien nous au courant ptitcélib75!

Répondre à ipod1807

Non je crois qu'elle n'y est pas malheuresement...:'(

Répondre à pticelibdu75

Et bien, tu vas la voir ! Tu te présentes... Si elle t'envoie chiez, c'est mort, sinon t'as une chance.

Répondre à ipod1807

oui mais je connais pas son adresse je sais meme pas si elle est en vacances! Alors comment tu veux que j'aille la voir?

Répondre à pticelibdu75

>_< OSEF profondément... Si tu la voulais vraiment, tu aurais déjà démené ciel et terre pour tout avoir...

Répondre à ipod1807

bah wé mais regarde les message au dessus et le titre! c assez chaud pour l'approcher (mais bon ta raison que j'aurai du démené ciel et terre pour l'avoir)

Répondre à pticelibdu75

J'ai tout essayé: google, facebook... ect Et je n'ai rien trouvé d'elle! à croire qu'elle ne connait pas internet et j'espère que ce n'est pas le cas... snif:'(

Répondre à pticelibdu75

Vas voir un marabou.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

ok merci du conseil je sens que ça m'aide!

Répondre à pticelibdu75

Je viens de récupérer l'adresse msn de sa meilleure amie j'ai plus qu'à attendre qu'elle se connecte et je m'arrangerai pour chpoer celle de la fille^^

Répondre à pticelibdu75

Bien joué!

------------------------------ :),lol,mdr,xd...
Répondre à clairemacherie

Salut!

je te donne mon adresse c'est : top10isaitua@hotmail.fr

Répondre à Skarapus

il fout que tu lui dis que vous que vous aves tonber amourex d elle

bon chonse

Répondre à Anonyme

Citation :

Salut!

Remonter un topic de 11 mois pour donner ton adresse? Mais à quoi tu sers?? :heink:

Citation :

il fout que tu lui dis que vous que vous aves tonber amourex d elle

bon chonse

C'est malpoli de parler la bouche pleine...

------------------------------ http://gcasale.free.fr/viva.htm
Répondre à jirobo24

Skarapus a écrit :

Salut!

Mais on s'en bat les steaks de ton adresse mail sac à puces.

Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une fille inaccessible
Aller à :

Il y a 1094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens