bach dans le silence des agneaux Dernière réponse : 31 Décembre 2008 22:33 dans Divertissement kayner 29 Mai 2007 20:43:19 voila je recherche la musique écouté dans le silence des agneaux par hannibal quand ils massacrent les 2 filcs juste avant qu'il s'évade. je sais que c'est une variation de goldberg mais je sais plus du tout laquel. merci Autres pages sur : bach silence agneaux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kayner Lassé par la pub ? Créez un compte BubU59 29 Mai 2007 22:06:51 Salut Je pense que c'est "Aria" de Bach dans variation de Goldberg Voila | Alerter Répondre à BubU59 Anonyme 13 Octobre 2008 16:20:26 quelqu'un peut il me dire le nom du groupe ou quelle est le titre de la chanson dans le silence des agneaux lorsque le tueur danse nu dans son repaire. Merci d'avance | Alerter Répondre à Anonyme Anonyme 31 Décembre 2008 22:33:35 la chanson quand il est dans son repaire c'est Q Lazzarus => good by horses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>bach dans le silence des agneaux> Contenus similaires : Tags : Musique Télé
kayner 29 Mai 2007 20:43:19 voila je recherche la musique écouté dans le silence des agneaux par hannibal quand ils massacrent les 2 filcs juste avant qu'il s'évade. je sais que c'est une variation de goldberg mais je sais plus du tout laquel. merci Autres pages sur : bach silence agneaux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kayner
BubU59 29 Mai 2007 22:06:51 Salut Je pense que c'est "Aria" de Bach dans variation de Goldberg Voila | Alerter Répondre à BubU59
Anonyme 13 Octobre 2008 16:20:26 quelqu'un peut il me dire le nom du groupe ou quelle est le titre de la chanson dans le silence des agneaux lorsque le tueur danse nu dans son repaire. Merci d'avance | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 31 Décembre 2008 22:33:35 la chanson quand il est dans son repaire c'est Q Lazzarus => good by horses | Alerter Répondre à Anonyme