Sauriez vous ou pensez vous si un pack Ps3 est prévu avec le jeu GTA 4 ?
Etant donné que c'est quand même un jeu des plus attendu de l'année si ce n'est pas le premier.
Se serai quand même formidable pour les non possesseurs de la Ps3 (comme moi) et qui veulent GTA 4 (comme moi).
Sauriez vous ou pensez vous si un pack Ps3 est prévu avec le jeu GTA 4 ?
Etant donné que c'est quand même un jeu des plus attendu de l'année si ce n'est pas le premier.
Se serai quand même formidable pour les non possesseurs de la Ps3 (comme moi) et qui veulent GTA 4 (comme moi).
moi je veux en avoir un mes je vais assez si il est bon avent de acheter
p'tain l'attente de ce jeux est interminable ^^ comme quand il y a eu GTA : SA c'etais pareil mais la c'est pire ( j'ai déjà la PS3 ) Déjà l'argent tout prêt a être acheter !
------------------------------AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Répondre à jojo59ffx
Hummm... ça veut rien dire... Perso ça m'etonerait quand même mais d'un autre point de vue ça serait logique... il vont pas cracher sur un tel bénéfice !
PS : !!! j -54 et 12 H Avant sa sortiiiiiiiiii !!! :hâte:
Message édité par jojo59ffx le 05-03-2008 à 13:01:26
------------------------------AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Répondre à jojo59ffx
Disons aussi qu'il y a pas beaucoup de chance car même sans le pack, GTA 4 se vendrait super bien, ce n'est pas grave, je vais me prendre le Ps3 tout de suite et je vais mettre des sous de coté pour me réserver ce jeux.
A ce sujet, comment marche la réservation d'un jeux vidéo ? Je n'ai jamais fait de réservation ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.