Pack Ps3 avec Gta 4 ?
Dernière réponse : dans Consoles
Sauriez vous ou pensez vous si un pack Ps3 est prévu avec le jeu GTA 4 ?
Etant donné que c'est quand même un jeu des plus attendu de l'année si ce n'est pas le premier.
Se serai quand même formidable pour les non possesseurs de la Ps3 (comme moi) et qui veulent GTA 4 (comme moi).
Etant donné que c'est quand même un jeu des plus attendu de l'année si ce n'est pas le premier.
Se serai quand même formidable pour les non possesseurs de la Ps3 (comme moi) et qui veulent GTA 4 (comme moi).
Autres pages sur : pack ps3 gta
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben7713 a dit :
Sauriez vous ou pensez vous si un pack Ps3 est prévu avec le jeu GTA 4 ?Etant donné que c'est quand même un jeu des plus attendu de l'année si ce n'est pas le premier.
moi je veux en avoir un mes je vais assez si il est bon avent de acheter
Disons aussi qu'il y a pas beaucoup de chance car même sans le pack, GTA 4 se vendrait super bien, ce n'est pas grave, je vais me prendre le Ps3 tout de suite et je vais mettre des sous de coté pour me réserver ce jeux.
A ce sujet, comment marche la réservation d'un jeux vidéo ? Je n'ai jamais fait de réservation ...
A ce sujet, comment marche la réservation d'un jeux vidéo ? Je n'ai jamais fait de réservation ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème GTA 4 en ligne sur ps3
- ForumGTA 4 ps3 probleme de demarrage du jeu
- ForumTelecharger voiture secretes gta 4 ps3
- ForumComment sortir le portable au jeu gta5 ps3
- Forum[PS3] GTA IV : Mode libre
- ForumMon jeu ps3 ne demarre pas (gta4)
- ForumBug GTA IV PS3
- ForumJoueur GTA IV ps3
- ForumGTA IV sur ma ps3 rame
- Voir plus
hahaha
) Déjà l'argent tout prêt a être acheter !