fille de mes rêves
Forum Santé / Amour : fille de mes rêves
Bonjour à tous,
je suis en troisième. Je ne suis jamais sorti avec une fille et j'en aime une. Je lui ai dit, et depuis, elle m'a dis qu'elle m'aimait également.
Le problème c'est que je ne lui ai jamais parlé à par sur msn...
Le 2e problème c'est que c'est la fin d'année et qu'il n'y a plus cours... Et je voudrais la rencontrer pour faire mieux connaissances puisque nous sortons ensemble désormais...et je ne sais pas DU TOUT quoi dire et quoi faire quand je vais la rencontrer...je suis en panique !!!
HELP please aidez moi!!!!
il faut que tu sois toi même
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
Emmène la dans un resto chique
Répondre à Arti Zos
Ou au cinéma. Aprés le resto chic c'est suivant tes moyens.
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
oui enfin j'ai pas envie non plus de payer cher!!^^"
Mais qu'est ce que je peux lui raconter de beau? ^^
tu sors avec alors que tu l'as jamais vue?
et vive le titre... "la fille de mes rêves". Le mec il a une fille qui lui plait sur msn et automatiquement c'est la fille de ses rêves...
faudrait grandir un peu et attaquer les filles de front les gars, merde!
Message édité par jirobo24 le 21-06-2008 à 14:20:44
Répondre à jirobo24
Et puis je ne lui ai jamais parlé dc je suis en détresse...
ba si je la connais de vue mais on ne se parlai pas beaucoup à par sur msn...
| victoro a écrit : Et puis je ne lui ai jamais parlé dc je suis en détresse... |
en plus??, eh ba laisse moi te dire que question boulet qui n'y connait rien tu frappes très fort...
PS: J'ai vu la pub du Kinder bueno a la télé.. il est trop bon!!
Message édité par jirobo24 le 21-06-2008 à 20:34:46
Répondre à jirobo24
| victoro a écrit : Le problème c'est que je ne lui ai jamais parlé à par sur msn... |
Encore une """"""déclaration""""" de soi-disant """""amour"""""" faite par MSN de merde. Autant dire que tu n'as absolument rien fait du tout en ce qui me concerne car pour moi une """""déclaration"""" comme la tienne faite via MSN a autant de valeur qu'une couche souillée d'étrons...
-->
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Qui me plaît...pas simplement. Je l'aime depuis le début de l'année quand même et si c'est pour faire de l'esprit, c'est pas la peine!! je demande juste des conseils...
| chikome a écrit : Encore une """"""déclaration""""" de soi-disant """""amour"""""" faite par MSN de merde. Autant dire que tu n'as absolument rien fait du tout en ce qui me concerne car pour moi une """""déclaration"""" comme la tienne faite via MSN a autant de valeur qu'une couche souillée d'étrons...
|
c'est exactement ce que je cherchais a dire^^
Message édité par jirobo24 le 21-06-2008 à 14:42:21
Répondre à jirobo24
vous ne 'aidez pas trop là!!
nan mais t'inquiete moi mon gars je l'ai rencontrer sur MSN hé ba oui et j'en suis fiere parce que a cet heure ci sa fait 3 ans que je suis avec maintenant meme si je le vois que pdtles vacances alors que y'en as il se voit tout le temps et sa tient pas 1 moi, alors BIEN SURE les déclaration msn c'est bien meme si en vrai c'est tjrs mieux, et apres la meuf quand tu la verra victoro ba au début vous serez un peu géne (sa dépent de la fille) mais si tu parle de tout comme sur msn apres sa va etre tranquil comme si vous vous connaissez depuis lgt, et ué va au cinéma sa fera un sujet de départ
pff vous m'avez servi a rien jvou emmerde sa se passe tp bien et jvou emmerde voila c tt
merci chikitae
je tadore!!!!!
ce soir c'est la fete de la zik yeaahhhh je sen ke sa va etre cool!!!!
| victoro a écrit : ce soir c'est la fete de la zik yeaahhhh je sen ke sa va etre cool!!!! |
tin' mais regarde ton attitude d'un gosse de 9 ans...
"J'aime bien le chocolat blanc!
-Moi je trouve que le chocolat noir est meilleur.
-Je t'emmerde connard, t'es qu'un pd de toute façon, va te faire foutre!"
Tu as fait le boulet, tu es un boulet, et maintenant qu'on t'a ouvert les yeux sur tes "bisous sur la joue a la récré" sur un logiciel informatique (c'est vrai qu'msn résout tout de nos jours -_-), tu va éssayer de te venger en pourrissant le forum? T'es vraiment pathétique comme mec tu sais....
Message édité par jirobo24 le 22-06-2008 à 00:14:19
Répondre à jirobo24
Fais mieux connaissance avec elle sur msn, parle de ses projets de vacances, de ce qu'elle aime... Puis propose lui un rencars et après c'est dans la poche! (pour t'aider: tu attens d'être seul avec elle dans un parc par exemple et tu l'embrasse).
Répondre à pticelibdu75
Alala mais si c'est pr dire sa jirobo ba casse toi paske dune la soirée dhier etait sensas' et de deu sa se passe trop bien alor au lieu de demotiver les gens et de passer ta vie sur un ordi jcroi ke tu ferai mieu de sortir ac ptete des ami si ten as...ce ki metonnerai beaucoup...allez bon courage a toi...
Ps : merci à pticelibdu75 et à chikitae...
Ps n°2 : désolé pour l'orthographe j'ai trop l'habitude ...
Au fait, maintenant, j'aimerais bien la voir pendant les vacances mais elle part le 8...arg !!
| victoro a écrit : Ps n°2 : désolé pour l'orthographe j'ai trop l'habitude ... |
Tu fais tes déclarations """"""d'amour"""""" sur MSN en langage SMS?
Impressionnant...
Oui il faut aussi penser à éditer tes messages plutôt que d'en poster 36 à la suite les uns des autres; on n'est pas sur MSN ici!
Message édité par chikome le 22-06-2008 à 07:36:12
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
roo ça va enfait je me demande à quoi tu sers à par faire chier les gens (non je ne comprend vraiment pas...
Parce que on est là pour s'entraider pas pour se démoraliser
Message édité par victoro le 22-06-2008 à 09:15:38
| victoro a écrit : Alala mais si c'est pr dire sa jirobo ba casse toi paske dune la soirée dhier etait sensas' et de deu sa se passe trop bien alor au lieu de demotiver les gens et de passer ta vie sur un ordi jcroi ke tu ferai mieu de sortir ac ptete des ami si ten as...ce ki metonnerai beaucoup...allez bon courage a toi...
|
euuuuh, explique moi le rapport avec ma vie amicale et le temps que je passe sur l'ordi? aucun, juste que t'as voulu faire ton chaud pour prouver que c'est toi qui avait raison. Mais tu vois tes menaces réchauffées au micro-ondes, elle valent pas mieux que toi donc range les, ça vaudra mieux pour tout le monde. C'est trop facile de sortir des ânneries comme ça pour se défendre lamentablement.
Et effectivement, je me demande comment j'ai eu assez du courage pour supporter des gamins bornés comme toi qui n'attendent que des gens qui leur lèchent les bottes et qui envoient bouler les autres.
| Citation : Parce que on est là pour s'entraider pas pour se démoraliser |
parceque toi tu éssaies pas de démoraliser ceux qui sont pas du même avis que toi, avec tes insultes en carton? (jai bien dit éssaies)
Message édité par jirobo24 le 22-06-2008 à 10:29:42
Répondre à jirobo24
Pf c'est sur je veux des réponses à mes questions pas des gens qui critiquent tout simplement. Sur ce c'est bon, j'ai fini et j'arrêterai par la même occasion de te laisser tranquille parce que je ne t'ai pas sonné.
Signé : le gamin borné qui attend que des gens me lèchent les bottes.
| victoro a écrit : roo ça va enfait je me demande à quoi tu sers à par faire chier les gens (non je ne comprend vraiment pas... |
Voilà exactement!
Tu veux un conseil c'est ça? Voyons voir ce que j'ai en magasin pour toi dans ce cas...
Aaaah ça y est! voici une magnifique déclaration que tu pourras faire à ta dulcinée via MSN bien sûr:
toi:" 'lut'"
elle:"lut lol"
toi:"je c ke je te lai deja dit"
elle:"c koi?"
toi:"jtm tu c lol"
elle:"mdr"
Alors heureux?
Répondre à chikome
Bande d'immatures....
| victoro a écrit : Bande d'immatures.... |
Tu sait quelqu'un de mature ne demanderas jamais sur un forum, ce qu'il faut faire lorsque l'on sort avec une fille.
Donc la personne d'immature c'est bien toi.
| Citation :
|
No life
Répondre à Arti Zos
Il y a 736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.