recherche musique miss france
Forum Cinéma / Télé : recherche musique miss france
Bonsoir, je recherche 2 titres de musique de l'émission miss france d'hier (samedi 8 décembre 2007).
La musique du premier défilé : mms://vodstream.tf1.fr/tf1diverti [...] ance_1.wmv (jolie chute au passage
)
La musique du dernier défilé : mms://vodstream.tf1.fr/tf1diverti [...] nce_25.wmv
Par avance, merci
J'ai trouvé la deuxieme, c'est une version techno de l'été (je crois) de vivaldi ..... tu peux la ré-entendre ici : http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] 8Techno%29
Répondre à tagazoc
Bonjour,
je suis à la recherche de la musique qui passe lors de la présentation de Miss Auvergne. Aidez moi svp!
Moi je recherche la musique de présentation de miss Paris? merci d'avance
| NeedVal a écrit : Bonsoir, je recherche 2 titres de musique de l'émission miss france d'hier (samedi 8 décembre 2007).
|
Bonjour, pour la première il s'agit de Kelly Joyce, "vivre la vie", tirée de l'album éponyme.
Bonne journée
Bonjour,
je recherche moi aussi une musique passée hier soir dans l'émission Miss France.
Elle est passée au moment du reportage sur les miss en Thailande .
C'est la deuxième musique qui est passée pendant le reportage;
SVP dites moi que vous la connaissez !!!!!
Tout ce je j'ai retenue de la musique c'est " la la la la la la ... " Voili !
Je crois qu'il dit " c'est si beau la viiie", masi bon vraiment pas sure !
Bref merci d'avance.
bonjour,
Je cherche le titre d'une musique sur les maillos 2 pieces :
http://missfrance.tf1.fr/videos/pr [...] 83765.html
il me semble aussi que on l'entendait dans une pub...
Merki d'avance
| slash66 a écrit :
|
c'est une vieille chanson qui s'appelle "l-o-v-e" chantée a l'origine par nat king Cole ou par sinatra.
la version plus récente que tu cherches est de joss Stone.
C'est tout à fait ça tonton2, Merki, t'es un Chef
bonsoir,
moi je cherche le titre de la chanson juste après le Charleston, à 18min30 dans l intégrale partie 1.
merci d'avance aux connaisseurs!
Il y a 1171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.