Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jouer en réseau a counter strike
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai 2 ordi conecter a ma livebox le premier en ethernet et le 2 en wifi il sont tout les 2 en reseau je partage mon imprimant plus des dossier et je voudrai jouer a counter strike source en réseau
mais je sais pas comment faire

merci de m'éclairé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à tous, je recherche comment créer une partie en lan entre deux pc connectés en wifi.

Je sais qu’il faut créer une connexion wifi et ensuite hoster une partie mais je n’arrive pas à détecter la partie que j’ai créer sur mon pc hôte à partir de mes deux autres pc

là en plus je vous avoue que je sature un peu.

Merci d'avance

Répondre à NaZTeC

stp tu peut degager ma question était la premiere alors crée toi un nouveau sujet merci

Répondre à flogoss

Je ne vois pas l’utilité de créer un nouveau sujet pour une question quasi identique.

Ensuite, je ne dégagerais pas de ton sujet

Enfin, apprend à perler français

Répondre à NaZTeC

mdr un combat de nain :pt1cable:

Bon, sur le PC1, vous créez une partie.

Puis, sur le PC2, PC3 etc.., vous allez dans recherchez une partie, puis vous cliquez sur l'onglet LAN.

Voilà ;)

------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

naztec tu me flatte a me dire de rien franchement y en a comme sa

merci manslipkorn

Répondre à flogoss

Je sais c'est fait exprès :p

Répondre à NaZTeC

NaZTeC a écrit :

merci manslipkorn

flogoss a écrit :

merci manslipkorn

Pas de quoi/de rien :jap:

/edit

Vous n'aviez pas beaucoup cherché avant, car ce n'est VRAIMENT pas difficile à trouver ;)

Message édité par manslipkorn le 13-04-2007 à 20:24:04
Répondre à manslipkorn

pour jouer a counter en réseaux tachéte half life tentre la clé é t'installe counter strike qui n'est pa avec é puis tentre dans un server et puis tu joue xd

Répondre à djej68

a oué trop lol mdr j'cré un conte pour up dé vieu topic ki son résolu é j'écri com 1 merd

Répondre à manslipkorn
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jouer en réseau a counter strike
Aller à :

Il y a 3017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens