msn spy monitor Dernière réponse : 21 Octobre 2006 15:36 dans Logiciels de bureau farcase 21 Octobre 2006 12:24:54 Bonjour, j'ai installé msn spy monitor il y à déjà quelques temps. Je l'ai désinstallé et malgré tout je reçois un pop-up message me disant de l'acheter. J'ai essayé ad-aware et spybot mais malgré tout, le message persiste... SVP aidez-moi. Merci Autres pages sur : msn spy monitor | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à farcase Lassé par la pub ? Créez un compte pacpis 21 Octobre 2006 13:07:30 Essaie Ccleaner, ca devrait marcher. | Alerter Répondre à pacpis farcase 21 Octobre 2006 13:41:02 merci, j'essaye tout de suite | Alerter Répondre à farcase farcase 21 Octobre 2006 15:36:26 nop, ça ne fonctionne pas non plus... svp de l'aiiiide | Alerter Répondre à farcase Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>msn spy monitor> Contenus similaires : Tags : spybot ForumSpy monitor ForumMonitor spy ForumMonitor frequence ForumDual monitor ForumGrouve monitor ForumTelecharger monitor ForumGrove monitor ForumGroov monitor ForumGame monitor ForumMotherboard monitor Voir plus
farcase 21 Octobre 2006 12:24:54 Bonjour, j'ai installé msn spy monitor il y à déjà quelques temps. Je l'ai désinstallé et malgré tout je reçois un pop-up message me disant de l'acheter. J'ai essayé ad-aware et spybot mais malgré tout, le message persiste... SVP aidez-moi. Merci Autres pages sur : msn spy monitor | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à farcase
farcase 21 Octobre 2006 15:36:26 nop, ça ne fonctionne pas non plus... svp de l'aiiiide | Alerter Répondre à farcase