Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

emule avec alice box

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

fayabusa,

Une fois que tu auras téléchargé la dernière version, tu iras dans l'onglet préférences puis sécurité, et tu vérifieras que la case "activer le brouillage de protocole" est bien cochée.
Ensuite tu notes bien tes ports tcp et udp dans emule et tu rentres bien les mêmes dans la blondebox....et surtout n'oublie pas de router ton ip sur chacun des ports.....

Bruno82 a dit :
Ensuite tu notes bien tes ports tcp et udp dans emule et tu rentres bien les mêmes dans la blondebox....et surtout n'oublie pas de router ton ip sur chacun des ports.....
A l'adresse IP de ton PC c'est très important, sinon la redirection ne se fait pas au bon endroit.

Fayabusa

C'est avec grand plaisir que je t'aide mais ce que tu me demandes est expliqué en long, en large et en travers dans le lien que je t'ai fourni plus haut.....

Commences déjà par installer la dernière version et pas à pas on vas avancer

merci beaucoup!!
prunelle:A l'adresse IP de ton PC c'est très important, sinon la redirection ne se fait pas au bon endroit.

je pense l avoir deja fait!!

bruno:je viens d installer emule .47 c j y ai mis 7561 en tcp et 7571 en udp.ensuite je dois m attaquer a mon alice box! c est cela??

Le plus simple pour etre sure de ne pas te tromper :
Tu fais démarrer=>exécuter=>cmd et tu tapes ipconfig/all
tu auras l'adresse de la passerelle c'est celle que tu tapes dans le navigateur pour accéder à l'interface
Ensuite l'adresse IP de ton PC c'est celle que tu rentreras dans ton routeur pour rediriger les ports.

Bruno82 a dit :
ce que tu viens de donner est ce que tu as trouvé dans:

démarrer puis cmd puis ip config?

Impossible ça ne corresponds pas avec l'adresse de la passerelle puisqu'il est en 1.1 son pc doit etre en 1.2 normalement.
Poste un screen de l'ipconfig/all

Pourquoi tu me donnes ce lien qui confirme ce que je dis, si la passerelle est 192.168.1.1 son pc ne peut pas etre en 192.168.2.2 ou alors elle a fixé l'adresse est s'est trompé.

C'est pour ça que je veux un screen.

Fais un ipconfig/all puis imprim écran, tu ouvres paint et tu colles ton iprim écran tu enregistres.
heberge ton image http://pix.nofrag.com/ et tu postes sur le forum ce que tu obtiens.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde