Tom's Guide > Forum > Consoles > Downgrade PSP fat 3.62 --> 1.50

Downgrade PSP fat 3.62 --> 1.50

Forum Consoles : Downgrade PSP fat 3.62 --> 1.50

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour .

Je souhaiterai downgrader ma PSP fat , actuellement en 3.52 ( MAJ Fifa 08 ) et je voudrais comme vous vous en doutez la passer en 1.5

Suis-je obligé de passer par la pandora battery ? Et si oui est-ce que pour la 2ème PSP qu'il faut c'est grave si c'est une S&L ?

Enfin , qu'est-ce que ça veut dire " bricker " au juste ?

Merci =)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ery#t32785

oui tu es obliger de passer par la pandora passer la 3.50 qui se downgrade avec lumines

bricker ca veut dire blockée qui ne marche plus mais il est possible par fois de la remettre sur pied avec ca

http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=5033

(je crois que ce sont les meme methodes en fait)

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Merci , je les avais déja tous lu t'inquiètes pas ;)

Par contre , si la PSP qui a déja subi un downgrade est une Slim , est-ce ça marche ? Les données ne varient pas par rapport à la fat ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

normalement ca marche d'apres le tuto rien n'y va al'encontre
je pense pas que les données varient

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Ok merci y a plus qu'à trouver quelqu'un qui a déja downgrader la sienne et une pandora ...

Merci =)

Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > Consoles > Downgrade PSP fat 3.62 --> 1.50
Aller à :

Il y a 2483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens