Bonjour . Je souhaiterai downgrader ma PSP fat , actuellement en 3.52 ( MAJ Fifa 08 ) et je voudrais comme vous vous en doutez la passer en 1.5 Suis-je obligé de passer par la pandora battery ? Et si oui est-ce que pour la 2ème PSP qu'il faut c'est grave si c'est une S&L ? Enfin , qu'est-ce que ça veut dire " bricker " au juste ? Merci =)
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ery#t32785 oui tu es obliger de passer par la pandora passer la 3.50 qui se downgrade avec lumines bricker ca veut dire blockée qui ne marche plus mais il est possible par fois de la remettre sur pied avec ca http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=5033 (je crois que ce sont les meme methodes en fait)
Merci , je les avais déja tous lu t'inquiètes pas Par contre , si la PSP qui a déja subi un downgrade est une Slim , est-ce ça marche ? Les données ne varient pas par rapport à la fat ?
normalement ca marche d'apres le tuto rien n'y va al'encontre je pense pas que les données varient
Ok merci y a plus qu'à trouver quelqu'un qui a déja downgrader la sienne et une pandora ... Merci =)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.