Invitation au cinema
Forum Santé / Amour : Invitation au cinema
Salut a tous, voila depuis quelque temps je m'intéresse a une fille, elle va avoir 14ans je l'ai ai déjà, elle est dans ma classe on se parle plutôt bien.
Enfaite pour faire chier un pauvre type(qui voulait sortir avc) on a fait semblant de sortir enssemble et on a dus arrêter... Depuis on est bon amis on se tape la bizz, je vais la voir chez elle ect ect... Mais je suis tombé amoureux de cette fille, j'ai essayé de lui faire comprend mais soit elle ne comprend pas sois elle évite le sujet(((par ex: aufaite ta soeur te ressemble vrément, elle est aussi belle que toi/ ou / comment une fille aussi belle que toi pouvait être encore célibatair...)))!! Cela n'empêche qu'elle ai acceptée mon invitation au cinéma dans quelque semaines...
Mais je ne sais pas si je dois tenter quelque chose, si elle sait que je suis amoureux d'elle ou tout du moins que j'ai des sentiments pour elle, pourquoi a-t-elle acceptée?? elle doit savoir pertinament que je vais tenter quelque chose. Soit elle ne pence rien et elle se dit que c'est juste un ciné entre copain...
Alors que dois-je faire??
Lui prendre sa main pdt le film? La regarder, lui sourire?? L'embrasser même?? Mais je voudrais pas passer la fin de mon film comme un con et puis gâcher une amitié pour un truc aussi con que ça.
D'un côté si tu l'embrasse et qu'elle ne veut pas ...
Tu pourrais lui dire tout simplement ce que tu ressens pour elle !!
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
j'ai oublié de vous dire que je lui avez demandais: qu'enfaite quelqu'un avait dit que même si je le voulais je sortirais jamais avec elle... Et après lui avoir demandé si elle sortirait avec moi si je l'aimais elle m'a répondu: <<non, mais c'est pas toi, c'est moi xd>>
En même temps si une fille me demande ça je lui dit non pareille je vais pas prendre le risque de dire que je sortirais bien avec elle... enfin je sais pas quesque vous en pensez?
Message édité par SJmrsstefan le 20-06-2008 à 23:01:54
oui mais meme l'embrasser quand? ou? comment?? xd j'ai beau avoir 15ans je n'est jamais "rouler de pelle"
ca peut paraitre con mais comme je suis pas sorti avec une fille depuis la 6°... ca peut se comprendre !!! lol
Euh ouais ...
| Spoiler : Alors soit c'est lui qui s'explique mal soit c'est moi qui fatigue dur |
Tu peux essayer de réexpliquer de "quelqu'un avait dit ... non, mais c'est pas toi, c'est moi xd" ?
Message édité par Brnyce le 20-06-2008 à 23:07:19
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Ben tu le fais genre au ciné, quand tu le sens.
Bah tu poses tes lèvres sur les siennes, puis si elle te le permet, tu mets la langue, puis pour le reste tu te débrouilles !!
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
mdr enfaite je lui est fait croire qu'un personne m'avait dit que meme si je voulais sortir avec elle je ne pourrait jamais... et elle m'a posé plein de question: ah xd qui a dit ca ect... et je lui est dit un moment mais esque c'est vraie?? esque tu sortirais avec moi si je t'aimais?? elle m'a dit: peut etre oui peut etre non et elle a fini par dire: je pence que je dirais non mais c'est pas toi(pas de ta faute) c'est moi xd...
Je pence qu'elle disait ca car a se moment la elle voulais sortir avec un gas mais elle l'a oublié depuis...
Et je pence plus pencher pour un truc du style je prend sa main et je lui sourit et si je vois que ca, ca se passe bien!! je verais la suite... peut etre un moment jlui glissé a l'oreille: "je me sens bien avec toi" et puis sortir une petite phrase de drague comme: tu te rapellera toujours de ce moment elle me dira pourquoi et je lui dirais car c'est ici que je t'embrasserais pour la 1er fois!!!
Je trouve ca plutot jolie non? Mdr
Et si elle te dit pas pourquoi ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
euh... effectivement c'est une bonne question??!!
je pourais lui dire: Il est quel heure? je regarde l'heur et je lui dit mince j'avais prevus de t'embrasser il y a 10min, attend je vais aranger ca...
En plus c'est plutot drole donc si jamais elle me dit: nannn je rigolerais et ca passera bien... non?
Euh non .... ça fait .... nul !!
Non tu essayes de l'embrasser naturellement, puis si elle veut tant mieux, puis si elle veut pas ben ...
| Spoiler : Un râteau n'a jamais tué sinon je serai mort une bonne centaine de fois, by Nounoursfred06 |
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
mouais mouais... je sais pas!!! tsssss la nuit porte conseille!!! tout du moins j'espere
Réfléchis et dis moi demain ce que tu as décidé
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
pas de soucie. Merci et bonne soirée
T'emballes pas trop hein. Ton rdv c'est dans quelques semaines donc dans très longtemps et souvent femme varie...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Re-Bonjours a tous, Je ne sais toujours pas... C'est vraie que d'un coté j'ai encore le temps de faire plus ample connaissance. Mais je ne sais pas si je dois tanter de lui prendre la main ect... Car si jamais elle refuse je passerais vrement pour un con!!!
Maintenant si elle a accepté de venir avec moi ce n'est pas anodin, je veux dire tout le monde c'est bien que quand un mec invite une fille au cinéma... la plupart du temps il a une idée derrière la tête, et avec tout les petits truc que je lui dis, les petits flateries ect... A mon avis elle se doute que j'ai quelque chose en tête et comme elle a acceptée manifestement ca n'a pas l'air de la deranger
Aufaite j'ai 15ans
et elle faite les siens dans quelque semaines... Nous sommes en 3° et l'année prochaine c'est a dire dans pas longtemps elle ne vas pas dans le meme lycée que moi!! j'irais quand meme la voir mais bon!!
Et nous passons notre brevet dans la meme salle j'ai dans l'idée de me mettre a coté d'elle on vera par la suite...
Pour ce qui est du brevet, tu ne peux pas choisir ta place. C'est dans l'ordre alphabétique, donc ça se trouve tu ne seras même pas dans sa salle !!
Si jamais elle te dit non, t'inquiètes pas, il paraît que les râteaux ça endurci
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Mdr oui mais je préfère autant pas m'en prendre
Et pour le brevet c'est déjà comfirmé elle est dans la même salle que moi par contre les places ca je sais pas trop, mais bon ca me permet de venir avec elle et puis de discuter avec elle a la fin de l'épreuve...
j'ai trouvé un petit truc aussi sympa et drole que les autres:
- si tu n'etais pas blonde je t'aurais presque embrassé
(elle est senssé repondre)- Quel rapport avec le fait que je sois blonde
- a ce qui parait les blondes embrasse mal
- ah bon? c'est pas vraie
- ben attend je vais vérifier ca
Bon je sais c'est pas tip top non plus mais bon c'est une facon de faire.
Pour l'instant je pence plus pencher pour bien discuter avec elle au début du film échanger nos impression sur les films d'actualité et puis de temps en temps lui toucher la main et voir sa réaction.. Mais je ne sais pas trop ou caser le truc du je le prend la main et je lui glisse a l'oreille mon: tu te rappellera souvent de ce moment? -pourquoi? Car c'est ici que je t'embrasserais pour la 1er fois...(au pire si elle dit, mais je veux pas t'embrasser, je peux toujours lui dire mais ce n'est pas toi qui veut ou alors je délire enfin le reste on vera bien) Mais quand est ce que je fais ça? au début du film pendant la bande annonce ou le blanc? ou pendant le film? ou a la fin?
Avant je pence que c'est trop tot, car elle peut toujours s'en aller mdr, pendant ce peut être chien car elle va pas trop bien entendre et puis je vais pas lui répeter 10x et apres ca fait trop tard car elle va surement se lever.
Des conseils?
moi je dit... reste naturel et arrête de t'inventer tout genre de situations... ça doit venir tout seul, ne prépare pas tes phrases à l'avance...
Ca va etre trop long d'attendre jusqu'au rendez vous... Déjà la je la vois plus que demain. Mardi et mercredi elle ne viens plus, on se voit pour le brevet et c'est fini apres c'est les vacances et puis comme elle ne va pas dans le meme lycée que moi...!!! Je vais pas sortir avec elle pour les vacances. Je ne sais pas quoi faire, dois je lui dire maintenant? par sms? face a face? si je me prend un rateau elle ne voudra plus venir avec moi au cinema.
alors attend le cinéma, ne lui dévoile rien par texto, tu peux toujours lui faire des compliments mais rien de plus par sms
pourquoi? par sms ca crain hein? de toute facon je vais lui ecrire se soir, lui demander si sa soirée hier s'est bien passée ect... et puis partir sur le sujet
Tiens voici ma nouvelle enigme mdr... De temps en temps en classe elle me regarde et je la regarde aussi il se passe des petits moments comme ca... est ce que ca a une signification? Et si un moment je lui fais un clin d'oeil?? comment le prendrais elle? et si elle me répond en me le renvoyant? ca voudrais dire quoi?
| SJmrsstefan a écrit :
|
Mdr il m'est arrivé la même chose au collège
les regards ça veut pas forcément dire qu'elle a un petit béguin pour toi, et les clins d'oeils ... bah essaye toujours
tu t'poses vraiment trop de questions, destresse un peu !
Comment veux-tu qu'on sache comment elle va réagir, c'est toi qui la connais ....
Mdr merci pour vos conseil je testerais ca mais j'ai plutot interet a me depecher car mardi elle n'est plus la et au brevet je ne suis pas sur que ca soit conseillé... Vous n'avez pas quelque astuce des petits truc au quotidiens que je pourrais tester avec elle?
Bon aujourd'hui... elle s'amusait avec ses copines a prendre des photos manques de pots elle en prenait quelque une avec un gas de la classe genre enlacé dans ces bras, j'ai bien crus que lui*!! n'allais pas passé la soirée vivant... je me suis retenu -_-!!!
Je vais lui proposer quelque chose de venir en cour mercredi matin d'aller manger au macdo et puis d'aller se faire un ciné juste apres... j'aimerais bien qu'elle accepte, comme ca, ca serait avancer et je pourrais savoir plus tot... quoi que si je me prend un rateau le brevet c'est le lendemain je sens que je le passerais bien!! tssss
ou alors ma 2eme soluce je lui demande de venir manger macdo avec moi le jeudi midi(brevet etant le matin et l'apreme) et comme elle est demie pencinnair et qu'il n'y a pas de perm l'apremidi(on recommence a 14h30) on pourra reviser enssemble... je vais voir ca se soir!
et alors donne nous des nouvelles !!
Répondre à x3-rebelle-x3
et ben les nouvelles, ben j'ai passé mon brevet, elle était bien dans ma salle, 2 place derrière moi. Mais on ne s'est pas parlés. J'ai oublié de vous dire que lundi dernier je lui est envoyé un message car j'étais un peu énervé: je lui est demandé pourquoi elle a accepté mon invite(sachant qu'elle doit savoir que je l'aime...) et elle m'a répondu: que ca ne la gênée pas de venir au cinéma avec moi...
Et entre les épreuves devant le collège, elle était avec ses copines mais me regardait... Donc voila, la on ne se verra surement plus, et je n'irais pas au ciné avec elle, car voila ca me soul plus qu'autre chose, j'attens de voir si elle a envie de quelque chose dans ce cas, qu'elle vienne me parler...
non !
va au ciné avec elle tu lui en parle et ci elle te mets un rato tu t'en fou tu l'a voie plu l'année prochaine !!
Allez fais le !!
Répondre à x3-rebelle-x3
Il y a 1204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.