Tom's Guide > Forum > Programmation > forum et chat avec les même inscriptions
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde !

je vous explique mon petit problème :
j'ai créé plusieurs sites internets mais je ne m'en occupe que d'un pour ce forum et je voudrai y mettre un chat et un forum jusqu'à la rien de bien méchant puisce que l'on en trouve partout ! mais le seul problème est qu'il n'y a jamais un chat et un forum bésée sur les même inscriptions ! ce qui fait que les visiteurs doivent s'inscrire au forum et au chat (pas forcément pour le chat ) de cette manière je pourai satisfaire "ma clientèle" lol bon ba.
je suppose que sa ne sera pas une mince affaire mais je veut bien m'y mettre. Le seul hic est que je ne sait pas créé avec du php et encore moin avec de phpbb ... voila merci à toutes les persones qui répondrons à cet appel !

cordialement cédric

ps: http://www.reseau.123.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai comme une impression de solitude ...

Répondre à kahiloa

Il faut que ton chat et ton forum soit sur la même base de données avec une table "utilisateurs" qu soit partagée par les deux applications en même temps.

Si tu veux que je t'aide plus, envoie moi un MP

Répondre à cheval_boiteux

le forum est mit mais je ne sait pas quel chat prendre ... car je n'en trouve pas avec des inscription -_- désagréable enfin bon voila donc j'en cherhce merci !

Répondre à kahiloa
Tom's Guide > Forum > Programmation > forum et chat avec les même inscriptions
Aller à :

Il y a 1021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens