Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Album de fatal bazooka est sortit xD !!!!

Album de fatal bazooka est sortit xD !!!!

Forum Musique / Radio : Album de fatal bazooka est sortit xD !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Un petit topic pour parler de l'album de Fatal Bazooka qui est sortie le 23 mai je sais c'est un peut tard pour en parler mais bon !

http://g-ec2.images-amazon.com/images/I/514d5SU919L._SS500_.jpg

Disque : 1
1. T'As Vu
2. Fous Ta Cagoule
3. Viens BéGèRe
4. J'Aime Trop Ton Boule
5. Mc Chamallow
6. Viva Bazooka
7. Saturday Night Kebab
8. Ouais Ma Gueule
9. Ego Trip
10. Mc Introverti
11. Mauvaise Foi Nocturne
12. Sale Connasse
13. Chienne De Vie
14. C'Est Une Pute
15. Auto-Clash Écouter
16. Mc QuéBec City
17. Parle A Ma Main
18. Trankillement
19. CrêPes Au Froment

Disque 2:
1. Studio Des Connards Septembre 2006 ( (Fous Ta Cagoule) - T'as Du Du Dedans (Documentaire) (Dvd)
2. Octobre 2006, Ans Plus Tard (Tournage Fous Ta Cagoule) - T'as Du Du Dedans (Documentaire) (Dvd)
3. Cannes, Jranvier 2007 (NRJ Music Awards) - T'as Du Du Dedans (Documentaire) (Dvd)
4. Enregistrement "Mauvaise Foi Nocturne" Au Studio O - T'as Du Du Dedans (Documentaire) (Dvd)
5. Mars 2006 Tournage Du Clip "Mauvaise Foi Nocturne" - T'as Du Du Dedans (Documentaire) (Dvd)
6. Ecriture Des Titres De L'album Partie 1 - T'as Du Du Dedans (Documentaire) (Dvd)
7. Ecriture Des Titres De L'album Partie 2 - T'as Du Du Dedans (Documentaire) (Dvd)
8. Séance Photo Pour L'album - T'as Du Du Dedans (Documentaire) (Dvd)
9. Scratch Intro By Cut Killer - T'as Du Du Dedans (Documentaire) (Dvd)
10. Studio Omega, Mixage De L'album - T'as Du Du Dedans (Documentaire) (Dvd)
11. Fous Ta Cagoule (Vlip) Version Très Longue (Dvd) Écouter
12. Mauvaise Foi Nocturne (Clip) (Dvd)

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Album de fatal bazooka est sortit xD !!!!
Aller à :

Il y a 2863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens