Salut,
Citation :
Alors y en a qui me fond rire ! Il disent que vista est long au démarrage MDR.Je viens juste de l'installer la dernier version (ultimate) (j'ai quand même hésiter car j'ai vu dans tous les site qui a plein de bug) et j'ai aucun bug, aucun prob de lenteur au contraire il est plus rapide que XP !
Donc arrêter de dire que vista c'est de la merde faut pas l'acheter et dire des truc faux sur cet excellent OS
Sur ce que tu dis, moi, je ne vois pas grand chose qui fait rouspèter les gens! Ils se plaignent d'incompatibilités, de manque de drivers, de jeux qu'on ne peut pas encore installer, de logiciels inexploitables etc... Je n'en vois guère plus qui ronchonnent sur les bugs de Vista que sur ceux de XP.
Quant à la rapidité de l'un ou de l'autre, c'est à démontrer! C'est la config qui commande, pas l'OS!
Tiens, je te propose ceci:
Installe Vista Ultimate sur un PC avec un processeur Pentium de 1,5 GHz et 512 Mo de Ram et installe XP sur un ordi avec un processeur Pentium de 3,2 GHz et 1024 Mo de Ram. Ensuite, tu me diras lequel est le plus rapide, ok!
Et...ne te réjouis pas trop vite de Vista!