Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme d'instalation de drivers
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous;

j'ai un ordinateur portable tochiba et une gforce 7300 tc 512mo

note rien a voir avec se post si: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] force-7300

car lui aux moins il a réussit a installer des drivers moin je n'arrive pas ça me mais toujours la même erreur quelque soit le driver que je tente d'installer mais j'ai fais 2 bêtise qui sont en sons peut être la cause

1 j'ai tenter d'installer un driver sans avoir enlever ceux d'origine puis j'ai supprimer les drivers dans gestionnaire périphérique

2 je n'ai pas les drivers d'origines qui sont sur un p***** de cd de restauration du système impossible de les utiliser sauf formater le pc (hors de question pour le moment )

voici l'erreur qui s'affiche lorsque je tente d'installer :

le programmes d'installation NVIDIA n'a pas put localiser de pilotes compatibles avec votre matériel le programme va s'arrêter.

enfin bon et voici le nom des pilote que j'ai voulu installer

93.71_forceware_winxp2k_international_whql.exe
91.28_forceware_winxp2k_international.exe
nvidia_nvidia_forceware_mobile_84.63_2438(2).exe

je suis au bort de la rupture d'anévrisme ou de lancer mon pc et moi par la fenêtre ( moi pour le récupérer ^^)

merci a ceux qui voudrons m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci pour le lien j'y vais ...

Répondre à kaosproject

hehe merci encore je l'ai trouver piuuf j'ai galerer le nom des drivers restaient en anglais ^^ et puis j'ai vue nvidia

Répondre à kaosproject
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme d'instalation de drivers
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens