Tom's Guide > Forum > Hardware > prob -- ipod 4 ---: il confond les touches retour et lecture

prob -- ipod 4 ---: il confond les touches retour et lecture

Forum Hardware : prob -- ipod 4 ---: il confond les touches retour et lecture

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

J'ai un ipod 4 eme generation photo et j'ai un probleme
lorsque j'appuie sur la touche menu parfois il revient dans le menu precedent comme ca dois etre le cas mais le plus souvent il bug et lit la chanson si je suis dans une liste de lecture ou il va dans le menu suivant comme si j'avais appuyé sue le bouton blanc central

j'espere que j'ai été clair :pt1cable:

c'est tres penible :( et je ne sais pas quoi faire sachant que j'ai deja reset mon ipod en maintenant bouton central + menu et j'ai meme reinstallé le programme de l'ipod mais ca ne change rien il continue a bugger de facon aleatoire en confondant le bouton menu avec le bouton blanc central

que faire ? le probleme est il mecanique ( genre le bouton s'est deplacé ) electronique ou du a un bug du programme ?

merci d'avance pr vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > prob -- ipod 4 ---: il confond les touches retour et lecture
Aller à :

Il y a 1617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens