Tom's Guide > Forum > Consoles > regarder film umd (psp) sur pc grace au cable usb

regarder film umd (psp) sur pc grace au cable usb

Forum Consoles : regarder film umd (psp) sur pc grace au cable usb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

alors voilà c'est une question que je me pose.
Est-il possible de regarder un film umd (donc de psp) sur le pc ? je m'explique :
j'ai un câble usb pour relier la psp a l'ordi et j'aimerais savoir si c'est possible de regarder un film psp sur le pc comme si la psp serait un lecteur umd (en gros :D )

comme sa j'insèrerais le film umd dans la console je la relierais au pc et je pourrais lire le film sur mon pc.

merci de me répondre :)

------------------------------ la vie est longue et courte en même temps c'est pour cela qu'il ne faut pas en perdre une miette.

http://forum-aide-compagnie.1fr1.net/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les DVD c'est pourtant tellement mieux... :sarcastic:
Enfin j'en sais rien, mais si je me trompe pas, la dernière PSP toute petite a une sortie vidéo. Si tu l'as, tu peux. Si tu l'as pas, j'en doute fortement...

A moins que je me trompe, et que ce soit une entrée vidéo et non une sortie...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

je sais que les dvd c'est mieux pour regarder sur grand écran mais j'aime bien aussi les films sur psp qu'en j'ai pas de tv comme dans la voiture ou le bus mdr c'est pour sa que je voulais savoir si on pouvait grâce au usb lire les umd (qui serait inséré dans la psp ==> slim& lite) pour ensuite pouvoir les copier sur mon pc pour ensuite ou bien les regarder ou bien les graver sur dvd pour que je puisse les regarder sur la tv en attendant que je m'achète le câble pour relier la psp a la tv ^^

merci de me répondre ^^

------------------------------ la vie est longue et courte en même temps c'est pour cela qu'il ne faut pas en perdre une miette.

Répondre à sylvain57920

un petit up :D

Répondre à sylvain57920

pour ma part je ne pense pas qu'on puisse regardé un UMD sur le PC... si on le pouvait je ne le ferait pas de toute facon :D je préfère mes Blu-Ray :p

------------------------------ Membre de rien.
Répondre à shady-rapp
Tom's Guide > Forum > Consoles > regarder film umd (psp) sur pc grace au cable usb
Aller à :

Il y a 1280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens