crous

Forum Etudes / Travail : crous

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila je vais devoir partir de chez moi l'année prochaine pour un bts en audiovisuel et je vais donc faire une demande de bourse, mais jai quelque questions :
-Si je fais une demande de logement en même temps, est-ce que j'ai plus de chance d'avoir ma bourse ?
-Si ils me trouvent un logement, est-il possible de le refuser si j'en trouve un par moi même ? Ce que je préfèrerais notamment pour internet & co

Voila le reste j'ai demandé a droite a gauche

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1- Non pas du tout, ils regardent les revenus des parents, où se situe l'école pr rapport a chez toi, les freres et soeurs.....
2- Normalement oui...mais les logements du crous st nettement moins cher...

------------------------------ Ce que nous ignorons a plus d’influence sur nos vies que ce que nous savons
Répondre à abel_b

BTS Audiovisuel... Je l'avais envisagé aussi pendant un temps mais avais reculé à la vue des débouchés... Cela restera un regret :(

Bon Courage à Toi ;)

Répondre à Vince_b@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > crous
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens