Bouton sur le genou gauche
Forum Santé / Amour : Bouton sur le genou gauche
Salut tout le monde, j'ai un léger (super gros) problème, sur mon genou gauche depuis 3 ans j'ai un bouton, bon au début je l'ai eu en revenant du Maroc, mais là je commence sérieusement à m'inquiéter même à me demander si c'est un cancer, pourtant je fume pas, je bois pas, je mange relativement bien et tombe malade très rarement.
Donc voilà si vous pouvez m'aider, car mes parents me disent à chaque fois "tu demanderas au docteur la prochaine fois que tu le voit", mais vu les rares fois ou je le vois :s
(si y'a un docteur qui peu me donner son avis bien que j'en doute)
il est comment ce bouton? rouge? gonflé? grand? petit? il te fait mal? il te gratte?
Répondre à Chocapic22
Il est petit, lisse, et a la couleur de ma peau, et il me gratte pas, me fais pas mal ni rien.
Message édité par shensko le 20-06-2008 à 00:25:58
T'aura pas de cancer au genou sa c'est sur...
Si il ne te gratte pas et qu'il ne te dérange pas, qu'il est petit et de la couleur de ta peau où est le problème?
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
C'est peut-être un kyste...
Mais ce qui est certain, c'est que si tu veux une réponse vraiment fiable pour une question médicale c'est à un médecin qu'il faut la poser.
Répondre à coKaline
Touche le et regarde si au toucher c'est comme une sorte de boule.
Enfin je sais pas comment t'expliquer...euh...est-ce que tu sens quelque chose sous la peau ?
Répondre à milkiss
Nan y'a rien à priori sous ma peau, juste le bouton qui me gène xD c'est moche en plus :s
Je sais se que c'est.
C'est un morceau de peau en trop qui dépasse.
J'avais pareil c'est facile à enlever tu vas chez le dermato et il te l'enleve au laser.
Sa fait pas mal si ta peur.
Mais va chez le medecin avant quand même.!!
Répondre à x3-rebelle-x3
oki merci x3-rebelle-x3 ^^ sympa j'avais peur que ce soit un début de cancer parceque 3 ans xD (je parrais bien con là) j'vais voir le docteur le plus tôt possible.
Il y a 2167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.