Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cheveux moches le matin au réveil .

Cheveux moches le matin au réveil .

Forum Santé / Amour : Cheveux moches le matin au réveil .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou !
J'sais pas trop si c'est le bon sujet mais bon ...

La nuit,je bouge beaucoup !
Alors, le matin,au réveil mes cheveux sont tous moches ... :??:

Comment faiire pour avoir des beaux ' hairs ' en peu de temps ? :) .

Merci :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah tu prends une brosse ...

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

mdr grandefolle, eh oui fallait y penser

bah si tu veux des cheveux su-bli-mi-ssimes va falloir prendre les bonnes vieilles méthodes des stars, efficaces mais très contraignantes

Message édité par chocapic22 le 23-06-2008 à 14:26:54
------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à chocapic22

HAHA, c'est souvent le contraire pour moi.
Mes cheveux prennent un style décoiffé et des espèces de mèches se forment toutes seules, ça donne un effet Louis Garrel rigolo.

Tout ça pour dire, douche + séchoir ? ça prend 2 minutes, je vois pas plus rapide.
Pas besoin de gel, tu les laisses un tout petit peu mouillés, faut pas les sécher à l'extrême et ça passe.

Message édité par Xouse le 19-06-2008 à 22:41:33
Répondre à Xouse

Citation :

Bah tu prends une brosse ...

Le problème était complexe, mais pour toi, Gf a trouvé la solution, et j'avoue fallait y penser :D

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

La brosse c'est dépassé. Essaye la tondeuse.

Effet garanti. De toute façon, si tes cheveux sont moches le matin, ça ne sera pas pire. :)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Moi perso c'est la méme que toi :( je dort avec 1 foulard :D 1 peu con mais j'tassure sa marche .
Test et dis moi ce ke t'en pense.

Répondre à soso-347

Ouais, le foulard c'est très bien, surtout si tu veux te retrouver célibataire :D

Répondre à lilou1313

Mdrr :lol: j'avoue c'est vraie mais je dort encore seul donc c'est pas probléme pour moi :p

Répondre à soso-347

pareil pour moi une fois au reveil je me demande ce qu'il s'est passé la nuit; Et franchement pour moi c'est tout simple je vais dans la salle de bain et je les recoiffes voila.

------------------------------ lol
Répondre à pticelibdu75

MDR !
Vos réponses m'ont bien fait rire ! Oui, le coup de la brosse, il fallait y penser !
Non,mais sérieusement,j'ai beau les coiffer,mes cheveux rebiquent,ils ont l'air sales alors que je les ai lavés la veille !
Le coup du foulard,je ne peux pas, Je ne suis pas célibataire ...

Répondre à lady-va

Parles en avec ton coiffeur il aura forcément des trucs à te conseiller (sinon rase toi mdr)

Répondre à pticelibdu75

Bah tu te lèves plus tôt et tu te fais un shampoing le matin au lieu de la veille ...
Si tu as des mèches qui rebiquent, au pire tu prends une peigne que tu mouilles et tu les remets en place.

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Apporte ton shampoing partout où tu vas lol non mais franchement des cheveux comme ça je te plains!

Répondre à pticelibdu75

Citation :

Bah tu te lèves plus tôt et tu te fais un shampoing le matin au lieu de la veille ...
Si tu as des mèches qui rebiquent, au pire tu prends une peigne que tu mouilles et tu les remets en place.

Pourquoi tu donnes des conseils que tu n'appliques pas toi même :D ?

Spoiler :

( mais naan je rigole^^)

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

Natte-toi les cheveux pour la nuit.

Message édité par sapotille le 28-06-2008 à 16:52:59
Répondre à sapotille

Citation :

Parles en avec ton coiffeur il aura forcément des trucs à te conseiller (sinon rase toi mdr)

.

T'es un rigolo toi ! :lol:
Non,maiis, ce n'est pas si catastrophique que ça quand même !
Mais le soir,quand je me couche, mes cheveux brillent et le matin ,
ils sont bizarres ... J'ai beau passer de l'eau ...
Alors je me fais un chignon, ou des nattes ...

Mais le lendemain mes cheveux sont bouclés.
Quand j'ai plus de temps le matin, je les mouille et je les seche ensuiite en passant des heures à me coiffer .

Je crois que je vais me faire des masques ... :bounce:
Tiens,d'ailleurs,j'ai acheté " L 'elixir de Nuit , Re-NUTRITION " de Elsève.
Il faut s'en mettre 1à 2 noisettes dans les cheveux et ensuite, on ne rince pas, on a juste a poser la tête sur l'oreiller. :sleep:
Je vous dis demain si ça a marché :p

Allez, Dormez bien, et réveillez vous avec de beaux cheveux :D

:hello:

Message édité par lady-va le 29-06-2008 à 02:01:36
Répondre à lady-va
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Cheveux moches le matin au réveil .
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens